M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tout à fait d'accord pour rester comme ça pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pareille et tj au cas ou tu en douterais tu as toujours mon n'a puis et j'ai toujours confiance en toi même ci ont n'est pas toujours d'acore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je pars demain pour 3 jours pas plus de nouvelles de franka sa me fais chier pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour,Je pense comme vous qu'il faut bloquer les contributeurs.Les chèques débités pour combien ?Quelle somme reste-t-il ?En ce qui concerne Franka, pour moi qui la connait pas, son geste est impardonnable... Elle a profité de notre confiance et de notre incapacité à prendre une décision. Je ne lui donne aucune excuse!!!Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Les chèques ont été débités puis recredités. Donc le solde est inchangé. De memoire, 1018.57 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mars 2012 pas de nouvelles de franka ou de la plainte il y a pas mal d'éleveurs qui m'appelles,il faud vite faire passer la liste des cotisation a philippe pour joindre ceux qui ne veulent pas revenir pour avancer car ont perd vite du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mars 2012 plus sa vat et moing les personnes restes pas mal ne veulent plus prendre leurs carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Alors,J'ai appellé la Gendarmerie mardi. La procédure est en cours. Je leur ai signalé que Franka déménage le 01 Avril en Allrmagne.J'ai envoyé la procuration a Capu qui doit remplir la partie mandant au bénéfice de Phillipe, Mandataire. (prévoir photocopie pièce identité )Une fois que ce sera renvoyé a la Bpl, Phillipe pourra faire virer l'argent sur un nouveau compte et demander un double des extraits.Je te renvoie aussi les cotis.Pour gagner du temps, parce qu'on est sans doute pas pret de recuperer le carnet de cheques, on peut ouvrir déjà le nouveau compte et commencer a rappeller les adhérents.A mon avis, faut pas parler de tout ça, pour pas jetter le discrédit sur les comptes, et dire simplement qu'on a tout récupéré et que tout est en train d'être mis a jour.Concernant Franka, pas de nouvelles et toutes ses lignes sont suspendues.Concernant wm, il passe en commission de discipline, pour le trophée et pour l'ensemble de son œuvre.Concernant les adhérents qui s'en vont, a part le Bulletin 2011, je ne vois pas trop qu'elles sont les raisons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pour les adhérents ,tu verras car deux ou trois devrais t'en parler m'est il n'ont pas de nouvelles c'est pour saet pour franka ,pas de problème je n'en parlerais a personne(j'en n'est pas dut tous envie )m'est un copain de toulouse ma demander ce qui se passer avec franka. je lui est dit qu'elle quitter sont poste a cause de sont divorce ,rien d'autre .m'est donc quelqu'un est au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 TJ wrote:Alors,J'ai appellé la Gendarmerie mardi. La procédure est en cours. Je leur ai signalé que Franka déménage le 01 Avril en Allrmagne.J'ai envoyé la procuration a Capu qui doit remplir la partie mandant au bénéfice de Phillipe, Mandataire. (prévoir photocopie pièce identité )toujours rien reçu moi ce n'est pas grave, j'éspère au moins que Philippe à reçu ce qu'il faut, pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour,Rien reçu à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je vais regarder ça.Sinon niveau Gendarmerie, on me précise que ca suit son cours et que de toute façon le déménagement de Franka en Allemagne ne changera rien à l'affaire.Guy veut que l'on s'assure qu'il n'y a pas eu d'autres chèques émis.Phillipe tu as eu le temps de faire les démarches pour ouvrir un nouveau compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Le courrier n'est parti qu'aujourd'hui. Nadia a eu un souci......Nouvel appel de la gendarmerie hier...On a le temps de mourrir. Faut ouvrir un nouveau compte tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 reçu, mais je ne sais pas si je comprend rien, ou si ce courrier ne devat pas m'être destinéau niveau signature titulaire il demande la signature de Gilles (pourtant il me semblait qu'il avait été mis au courant)est-ce que je doit juste signer, même si je ne m'appelle pas Robinier, et n'ayant aucun droit sur le compte?et après je renvois ça à Philippe pour qu'il signe le reste et qu'il fasse une copie de sa pièce d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le mandant, c'est le Président, tu es donc titulaire et tu agis en tant que Président.Donc tu remplis, tu signes et tu renvoies à Phillipe qui renvoies ensuite à la banque.LEs numéros de compte, ne pas remplir, la banquiere le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hello, on en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu veux vraiment savoir................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2012 (NDLR Phillipe Capon, après avoir tout fait pour avoir des responsabilités, les refuse le lendemain...)Bon passons.J'ai eu Guy au téléphone.Il a été entendu à la gendarmerie, concernant la nouvelle adresse de Franka en Allemagne.Sinon, il vous passe le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On pense à lui justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je confirme que les deux chèques de 400 euros et quelques nous ont bien été rétrocédés.En attendant que l'on trouve un trésorier, je vais verifier l'ensemble de l'année.Là, je n'ai que depuis novembre.On s'est mangés 24 euros d'agios dont je vais demander le remboursement.Reste plusieurs chèques, 5 exactements, pour des petites sommes qu'il faut verifier. Total 381.05J'ai déjà demandé à P. Hudry combien on lui avait payé de cotisation + bagues.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 très bien, j'ai eu ton message, j'essaye de te rappeler dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sur les 381 euros, il y a 145 euros de chèque à la Snc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la moitié en gros con de merde il vas falloir qu'elle rembourse et il y aurait un truc bien pour elle m'est il faut d'abord savoir la somme exacte détournée,sa lui éviterai le déshonneur en quelque sorte est d'avoir un casier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je vais voir Lundi avec la banque si on ne peut pas faire la même chose que pour les deux gros chèques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2012 es-que qu'elle qu'un c'est posée la question pourquoi philippe et yoyo ne venaient plus sur le forum jules passe un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bah non, mais peut être que toi tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2012 je crois c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2012 bien sa craint un peut,TJ tu devrais leurs télèphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2012 Leur téléphoner pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2012 leurs espliquer pourqu'oi tu leurs a fermer le coin contributeur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je n'ai pas fermé la section contributeurs à Phillipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bon téléphone a yo, apres montlucon il avait le boules et jean et patrice,philippe a cause des promesse faite a niort (d'autre aussi)le pire c'est t'a réaction pour le vote avec ton quorum(et le changement de michel).tu t'est senti sortit est tu avait tort .nous ont voulaient faire un groupe fort en france en sachant que toi et franka faisais la liaison dans le bureau et l' Allemagne(maintenant le roi c'est marc). sa c'est pas fait et je ne regrette rien(enfin ci quand je vois ou on est je serai le dernier adhérent avec toi bientôt) pas de bulletin,membre a jour ou a voir et d'autre bricole d'est membres sans le net qui sont encore a part c'est pareille le quorum tu la comment a metz a ) avec qu'elle vote de de quelles personnes???TJ je te respecte m'est tu vois trop grand trop vite nous ont voyer sur 5 ou 6 ans m'est pour moi perso c'est mort,j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Si tu veux dire qu'à Monluçon vous avez fait de la merde, ca je le savait déjà.On s'est engagés à suivre la nationale Snc et on ne pouvait pas laisser la place libre à Weber à Metz.Dont acte, c'est corrigé. Ca aurait jamais du être autrement d'ailleurs.Pour le reste, je ne comprends pas.Mais de toute façon, personnellement, je n'entendrais plus que les critiques de membres impliqués, qui bossent pour le club et dont les pigeons sont présents aux expos importantes pour la race, c'est à dire au mininmum la Coupe ou le Championnat de France.Ce dont on a besoin, ce ne sont pas de gens qui disent faut faire ci, faut faire ça, mais de gens qui font.Vous boycottez Metz, très bien.Si y a effectivement personne, on verra avec Capu, mais dans ce cas, je proposerais d'aller parler avec les Show et Homers.Mais personnellement, je ne me prendrais plus la tête pour des gens qui ne savent pas ou ils ont mal. Faut avancer.Voilà pour moi.Et ceci est une reflexion globale, de plusieurs mois, qui ne vise personne en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 TJ wrote:Si tu veux dire qu'à Monluçon vous avez fait de la merde, ca je le savait déjà.On s'est engagés à suivre la nationale Snc et on ne pouvait pas laisser la place libre à Weber à Metz.Dont acte, c'est corrigé. Ca aurait jamais du être autrement d'ailleurs.Pour le reste, je ne comprends pas.Mais de toute façon, personnellement, je n'entendrais plus que les critiques de membres impliqués, qui bossent pour le club et dont les pigeons sont présents aux expos importantes pour la race, c'est à dire au mininmum la Coupe ou le Championnat de France.Ce dont on a besoin, ce ne sont pas de gens qui disent faut faire ci, faut faire ça, mais de gens qui font.Vous boycottez Metz, très bien.Si y a effectivement personne, on verra avec Capu, mais dans ce cas, je proposerais d'aller parler avec les Show et Homers.Mais personnellement, je ne me prendrais plus la tête pour des gens qui ne savent pas ou ils ont mal. Faut avancer.Voilà pour moi.Et ceci est une reflexion globale, de plusieurs mois, qui ne vise personne en particulier metz un prix special ,et pour moi(que pour moi)je ne pouvais pas y aller.pour le reste je m'en fout de plus en plus,tu a tous refuser de montlucon m'est tu n'a rien fait alor donne le club a qui tu veus m'est ils ne te veulent pas toi..la pour le couq je vais regarder ce que tu vas faire jusqu'a metz car il faud un president et des électeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 On verra qui sera là. Je n'ai pas dit que j'allais donner le club. Et de toute façon, je ne suis pas tout seul à décider.Mais il nous faut des gens passionnés qui font passer l'interet de la race avant les interets personnels ou le coup de blues du vendredi soir. On a perdu assez de temps et d'énergie en gnagnateries.En attendant, je vais faire une lettre d'information avec les feuilles d'inscription pour Metz.Donc il me faut la date de l'AG.Est ce qu'on y parle du problème de la trésorière ?Michel est ce que tu peux t'occuper avec Hudry des couleurs à Homologuer ?Quand au bilan 2012 du secrétariat il est le suivant :-Montage du dossier à la SNC pour le prix de Chambery ayant amené une lettre de rappel à l'ordre signée du Président de la SCAF celui de l'ANJP et celui de la SNC-Article dans Colombiculture concernant le Championnat (à paraitre)-Relance pour le Standard et obtention des textes-Dépot de plainte en gendarmerie et montage du dossier pour escroquerie-Coup de fils, mails et réunions pour l'import-Conception et commande du trophée de V. Lortz. Je dois d'ailleurs le récupérer début Octobre à l'Open Air Show (700 kms)-Mise à disposition de documents pour J. De Poel et parution du REPERE dans la revue avcole hollandaise.-Participation au Championnat de France avec 30 sujets-Et toujours, tenue du forum et contacts divers avec les éleveursOn peut trouver le bilan modeste, certes, mais dire que je n'ai rien fait, je trouve ça un tout petit peu exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 les couleurs à homloguer, c'est à dire ce que l'on avait légèrement discuté par rapport aux poudrés, faded....on est parti si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Faut controler la liste, et la renvoyer à Phillipe.Eventuellement, la proposer à la consultation des membres avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il me faut d'urgence la date et l'heure de l'AG et me dire si je met un mot dans la lettre sur les problèmes avec Franka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Et aussi me faire savoir quand je cale la rencontre avec J. De poel pour le petit cours technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 moi je serais surement là à partir de l'elogementdonc si suivant les personnes présentes ça peut se faire, pendant que le jugement se fait ou autre, c'est encore mieuxpour justement pouvoir caler la discussion avec J De Poel plus facilement aprèsles problème avec la trésorerie je pense qu'il faut que tout les membres soient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pareille ,il faud le dire pour franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ok, je met un mot pour Franka.Pour la date et l'heure de l'AG, il faut que tu me la donnes pour Lundi matin au plus tard, Michel.La date limite d'inscription c'est le 20 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 l'encagement pour les pigeons peut se faire le jeudi 8 vu sur le réglementdonc si il y a moyen de faire ça le vendredi vu je pense le peu de présence des gens à metzsinon samedi dans la matinée 10H00 sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 donc c'est décidé AG samedi matin?car finalement je peux avoir quelqu'un qui m'apporte mes pigeons donc j'arriverais que le samedi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Comme tu veux Mon Capu, c'est toi qui choise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonsoir,Je me permets de vous écrire, afin de savoir quelles sont les modalités de vote, pour l'élection du nouveau bureau (je viens de recevoir le courrier du Repère).Je ne serai pas présent mais je voterai par procuration.Pouvez-vous me renseigner?Cordialement.Capon Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il te suffit de faire une procuration et de la transmettre a qui tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites