M Loubet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 qui de préférence sera présent à Metz, c'est mieux excusez le, il craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tu envois les buletin de vote quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Quels bulletins de vote ?En parlant de ça, faut que tu m'envoyes par MP la liste des candidats SNC que le REPERE doit voter, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je n'est rien reçu pour le repere et pour avoir un président les adhérent ne votes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Gilles !A la SNC, on vote statutairement par voie postale !C'est pour cela qu'on recoit des bulletins !Au REPERE, comme dans la plupart des clubs, c'est à l'AG !Ca fait pourtant quelques années !Donc si tu n'est pas la et que tu veux voter, tu fais une procuration, comme Phillipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 dacor et ci tu n'a pas la moitier des votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai vérifié. Le vote par correspondance est accepté. Mais vu que nous n'avons pas de candidats, je pense qu'il vaut mieux faire une procuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je déplace ce fil de la section Contributeur à la section "vie du Club" pour que tous nos membres puissent être informés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites