TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est avec une très grand tristesse que nous vous annonçons le décès de Janny Janssens, secrétaire-adjoint du club et un des pères fondateurs du REPERE.Tu vas nous manquer Papy !Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est vraiment une très très triste nouvelle que de perdre notre Janny.Il avait déjà frôlé cette issue fatale et était malheureusement en sursis !Son humour va faire défaut dorénavant ! Adieu Janny, reposes en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 février 2012 une très très triste nouvelle une personne super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 20 février 2012 je ne lui ai jamais parlé personnellement, mais ses messages vont me manquer!!!! paix à son âme et courage à sa famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 février 2012 Adieu Janny, nous ne t'oublierons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 février 2012 adieu JANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut janny repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut Janny,on s'était vu à Metz un très bon souvenir pour moiSincères condoleances a sa famille et ainssi qu'à ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pareil pour moi, cette rencontre à Metz reste un très bon souvenirC'est une nouvelle qui m'attriste beaucoup, le REPERE souffre enormement actuellement je compte sur tout le monde pour tenir bon, malgré ces coups dursRepose en paix mon ami Et toutes mes condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 21 février 2012 Adieu Janny, repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites