TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 février 2012 Le championnat de France 2012 du Show Racer aura lieu les 10 et 11 Novembre 2012 à METZ (57)Retenez cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Jos de Poel nous fait l'honneur de revenir y juger.Il animera également une petite formation technique.Ceux qui sont intéréssés peuvent se signaler par MP. Comme vous le savez, une récompense exceptionnelle sera remise au gagnant.Il s'agit d'un tableau du celebre peintre allemand V. Lortz représentant un Show Racer bleu barré de toute beauté.Plusieurs photos en circulent déjà sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il nous faudra un traducteur d'ailleurs...Guy si tu m'entends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 coucou je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nickel, donc il nous faudrait un traducteur pour cette conference technique.Sitot qu'on aura arretté une date, je te tiens au courant Tu fais quoi cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pense a toutes les réunions des club ci non il y aura des manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je préférais un kit de grande volière de luxe en récompense ou des sousous pour lancer un élevage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 White Snow wrote:je préférais un kit de grande volière de luxe en récompense ou des sousous pour lancer un élevage mdr --la tu reve,ou alors il faud étre le meuilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est une idée aussi.Et ca se pratique en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 quoi? le kit volière de luxe?il faut que j'aille en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 TJ wrote:Nickel, donc il nous faudrait un traducteur pour cette conference technique.Sitot qu'on aura arretté une date, je te tiens au courant Tu fais quoi cet été ?je suis payé comment et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Un picon de l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 sa vat te couter chere, il vat faire durer c'est un renard le guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je reviens de l'enlogement...Y a du bon, voire du très bon... Le stand est pas loin.La lumière et la hauteur des cages parfaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cool bonne chanse,et demande a joe ci il a sa guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il joue de la guitare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il chante samedi soir en hollande c'était sont groupe qui faisait la soirée(tu pourras lui dire que j'ai vraiment aimer c'est mon style de musique)avec eddy deux jeunes trente en arrière et j'ai des tofs de c'est pigeons (shows) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je veux voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 dans la semaine et je ne voudrais pas te casser t'on reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 TJ wrote:Je reviens de l'enlogement...Y a du bon, voire du très bon... Le stand est pas loin.La lumière et la hauteur des cages parfaites...les miens étaient déjà arrivés alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah, je sais pas... Une belle série de rouges cendrés notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter seb 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Sa serait pas les tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Non, ils étaient déjà quand je suis arrivés avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter seb 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 TJ wrote:Ah, je sais pas... Une belle série de rouges cendrés notamment ah ben c'est ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 demuyter seb wrote:Sa serait pas les tiens lolnon seb les rouge cendrés de tj sont pourits c'est du spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 results ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 gilles.robinier wrote:demuyter seb wrote:Sa serait pas les tiens lolnon seb les rouge cendrés de tj sont pourits c'est du spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je parler de la couleur pour faire des noir oui ,m'est chiant pour le reste et en jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Maintenant, ils sont au standard. Pis j'ai des écaillés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Sont Champions de France :-Mario With, mâle jeune (Noir)-Raymond Klein , femelle jeune (Bleu écaillé)-Thierry Jung, mâle adulte (Bleu écaillé)-Ernest Gutt, femelle adulte (Bleu barré)Le meilleur Show Racer de l'exposition, mâle adulte bleu écaillé 97 pts à Thierry Jung remporte l'aquarelle originale de V.LortzDeuxieme meilleur Show racer, mâle adulte rouge cendré écaillé 97 pts à D. Benz remporte un Show Racer en céramique offert par J. De PoelPhotos à venir !(Palmarès sous la responsabilité unique de la SNC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Conférence d'une heure et demie, avec Jos de Poel, le juge du Championnat et G. Weidemann, le traducteur officiel.Une séquence très appréciée par les personnes présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 cool merci pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Glückwunsch an alle Sieger zu dem prima Ergebnis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 de retour parmis vousdès que je peux, je vous met quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le Meilleur sujet du Championnat et Champion de France Mâle adulte, 97 pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 belle bête, Thierry.....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tiens on dirait un show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mais niveau tete le noir n'est il pas encore mieux, on dirait un effet pointe qui me gene je parle du noir sur l'entete forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le deuxième meilleur show Racer de l'Expo, 97 pts à D. Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Champion de France Mâle jeune, 96 pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai pas les photos des Championnes, je n'ai pris que quelques clichés avec mon portable.Mais normalement, Michel ou Marco, ont ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ma chouchoute 2012...J'étais sur qu'elle finirait avec au moins un 96....Mais elle finit avec un honorable 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 TJ wrote:Champion de France Mâle jeune, 96 pts.il est superbe c'est celui que tu a laisser a mario? la avec une bonne andalous mario vat avoir de tres bon jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites