gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 TJ wrote:Ma chouchoute 2012...J'étais sur qu'elle finirait avec au moins un 96....Mais elle finit avec un honorable 95.tres mimi bec tenue preque un bon pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Un coup de oceur aussi pour ce très joli Rouge cendré barré qui fait honneur à Capu et à Capu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mercije vous met de tofs dès que je peuxmais là on vient de me donner du boulot de correction de traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 quoi Michel tu veus corriger ma traduction faut pas sinon TJ va remarque que je vous ai raconté que des bobars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est pour cela que t'as pas eu tes honoraires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Qui a une photos du blanc 96a MR BENZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 guy weidmann wrote:quoi Michel tu veus corriger ma traduction faut pas sinon TJ va remarque que je vous ai raconté que des bobars non c'est pour le championnat de belgique du capucin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 TJ wrote: C'est pour cela que t'as pas eu tes honoraires !guy je savais que c'était une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Michel étant le reporter officiel, on attend les photos des Championnes d'Ernest et Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un autre, toujours à Michel Loubet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un Opalusian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 TJ wrote:Un autre, toujours à Michel Loubet.tu l'as bien eu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 TJ wrote:Un Opalusian...t'est sur qu'il est spread ci non pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 TJ wrote:Un autre, toujours à Michel Loubet.pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ça y est j'ai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 OUPS MJ 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 MA 96pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 MA 96pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 MJ 96pts (très sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 M Loubet wrote:OUPS MJ 95ptsKorrekt, ich dachte zuerst das ist eine Niederländische Schönheitsbrieftaube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ein foto bliebt ein foto Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Un Opalusian...t'est sur qu'il est spread ci non pas mal On a fait une conférence de consensus avec Michel et JL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 M Loubet wrote:MA 96ptsje le trouve bien payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ben c'est du blanc, c'est une variété difficile chz le show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui ,mais il existe mieux en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Un Opalusian...t'est sur qu'il est spread ci non pas mal On a fait une conférence de consensus avec Michel et JL... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Capon Jules wrote:Oui ,mais il existe mieux en France mais on ne les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca c'est comme l'équipe de foot de Val de Bride.Ils seraient Champions du monde si ils montaient sur un terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 M Loubet wrote:Capon Jules wrote:Oui ,mais il existe mieux en France mais on ne les voit pasmalheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Un Opalusian...t'est sur qu'il est spread ci non pas mal On a fait une conférence de consensus avec Michel et JL... et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et ben c'est un opalusian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 alors tu le m'est sur une bleu barré ou écaillé pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 MJ RC spread 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 FJ RC spread 95désolé TJ mais je n'aime toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 FA andalou à Mario 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 FA bleu barré 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 FA bleu barré 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 FJ blu barré 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 MA bleu barré 96, quelle tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 M Loubet wrote:MA bleu barré 96, quelle tronche j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pourriez- vous mettre la photo du rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 M Loubet wrote:MA bleu barré 96, quelle tronche alors là faut m'expliquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 M Loubet wrote:MJ 96pts (très sympa)cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 moi aussi je n'aime pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Capon Jules wrote:pourriez- vous mettre la photo du rouge .qu'elle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 M Loubet wrote:FA bleu barré 93Diese Täubin hat mit 93 Pts. ein Bißchen Pech gehabt, die sehe ich deutlich besser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Villeicht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 OC65 wrote:M Loubet wrote:MA bleu barré 96, quelle tronche alors là faut m'expliquer ?? Ce sujet vient de chez Steinguigui.C'est un sujet exceptionnel par sa longueur de face et la substance présente sur le front comme sous la mandibule inférieure.C'est d'ailleurs le père du jeune mâle noir, champion de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites