le chardon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Dirk Quade wrote:M Loubet wrote:FA bleu barré 93Diese Täubin hat mit 93 Pts. ein Bißchen Pech gehabt, die sehe ich deutlich besser. je ne sais pas ce que Dirk nous dit en allemand mais moi j'aime bien cette femelle et je trouve qu'elle aurait pu être mieux payée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je pense qu'il dit comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 moi je pense que j'aime bien le style de mes pigeons, même s'ils sont loin d'être parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 T'as énormément progressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 M Loubet wrote:moi je pense que j'aime bien le style de mes pigeons, même s'ils sont loin d'être parfait elle est à toi cette femelle, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 M Loubet wrote:moi je pense que j'aime bien le style de mes pigeons, même s'ils sont loin d'être parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MJ bleu écaillé 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MJ bleu écaillé 96, ça j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MJ bleu écaillé 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MA bleu écaillé 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MA bleu écaillé 95, j'aurais mis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MA bleu écaillé le 97 à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 FJ bleu écaillé 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 FJ bleu écaillé 95, je préfère celle-ci à celle qui fait 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 FA argenté écaillé 95 à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MJ rouge cendré barré 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sa maman 93pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 FJ rouge cendré barré 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah! voilà un sujet intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui plein de calitées ,bon pigeons de travaille c'est sur a qui il est(elle )est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 D. BenzNota, y a quand meme la une très jolie série de Racer dont le niveau a beaucoup progressé ! Et un vrai coup de coeur perso pour les rouges de Capu.Un super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui bravo, j'aime beaucoup cette serie de pigeons, je suis un peu perdu au niveau tête, j'en vois de grosses tronches, certes avec des qualités a priori et d'autre plus fines mais plus equilibrée, qui m'ont l'air d'aller plus vers le standard US, faudra eclairer ma lanterne memesi c'est commpliqué à expliquer là mais sinon BRAVO LES GARS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 L'objectif c'est grosse tête bien équilibrée...Et on se rapproche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 OC65 wrote:oui bravo, j'aime beaucoup cette serie de pigeons, je suis un peu perdu au niveau tête, j'en vois de grosses tronches, certes avec des qualités a priori et d'autre plus fines mais plus equilibrée, qui m'ont l'air d'aller plus vers le standard US, faudra eclairer ma lanterne memesi c'est commpliqué à expliquer là mais sinon BRAVO LES GARS !!!!!!!!!je suis un peu comme toije ne comprend pas tout complètementmais malgré tout je pense qu'il y a des pigeons qui vont dans le bon sens et avec du travail ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 M Loubet wrote:FJ rouge cendré barré 96cette femelle est mieux pour l'élevage que en n'expos m'est elle a des qualités superbe est bien toiletter (le bec sur tous)et c'est lui qui péche le plus avec la couverture de dos je prend avec un malle de michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est moi qui ne voit plus rien ,m'est beaucoup de sujets sembles avoir les yeux très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 moi perso dans ma souche j'ai du mal avec la couleur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 MJ 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pas mal,bon bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 M Loubet wrote:MJ 96dsl mais jaime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 t'as des gout de luxe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 M Loubet wrote:MJ 96moi j'aime bien parcontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moi aussi, j'aime bien......un peu plus de longueur de face et on est pas loin du type américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bonjour michel d'accord avec toi , il est propre ce pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 t'as raison Olivier, il a beaucoup de qualités, tenue, plume serrée, profil de tête, force du bec, l'oeil devrait se colorer avec l'âge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moi aussi j'aime beaucoup ce pigeondésolé mais je le préfère au 97 en RC écaillélà il est à fondcar la tenue qu'il m'a montré tous le weekend c'est plutôt çamais c'est surement un excellent sujet de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sais vrai un sujet ou tu peus tres bien travailler avec une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le reste des photos va venir, mais là je suis surbooké, je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quote :le reste des photos va venir, très sympathique pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'espere que ce sera pour la prochaine Jm29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 En attendant, félicitations pour les résultats et tous nos remerciements aux membres du REPERE qui ont participé à ce Championnat :Mr R. Klein, R. Landréat, M. With, M. Loubet, G. Loubet, J. Agostino, M. Josse, G. Steinleitner et T. JungAisni qu'à ceux qui ne soutiennent pas encore le Show Racer français mais qui nous l'ésperons, nous rejoindrons très vite :Mrs Klein Frederic, Gutt, Neumeyer, Zapp, et Mr Benz, Sacha (Allemagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le plus heureux des éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 le quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 celui qui n'est pas caché par le doigtje crois que j'en ai une où tu es un peu moins flou Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le gros doigt de notre Alsacien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 de guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Hello,Petite précision pour tout le monde.Les photos de ce Championnat que vous trouvez ici appartiennent au club.Mais comme on est là pour faire la promotion de la race, pas de problèmes pour les utiliser en dehors de ce forum.Dans ce cas, merci simplement de préciser leur origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Voici le reste des photos de pigeonM RC écaillé 96pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites