M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 MA RC écaillé 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 MA RC écaillé 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 FJ RC écaillé 95pts interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 MA RC écaillé 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 MJ indigo Tpattern 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 MA opalousian 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 MA panaché 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 MJ RC écaillé 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merki pour les photosles 4 premiers RC .................J'AAAACHHHHHHHHHHHETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonsoir,Tous superbes néanmoins pour ma part (et avec mon oeil de débutant) je préfére l'OPALOUSIAN, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 M Loubet wrote:FJ RC écaillé 95pts interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir GILLES, C'est vrai il est tout aussi beau!!L'OPALUSIAN ne te plait pas beaucoup apparement... Le coloris ou autre chose?Comme cela j'apprendrai un petit peu D'avance merci, GILLES.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 RACER 49 wrote:Bonsoir GILLES, C'est vrai il est tout aussi beau!!L'OPALUSIAN ne te plait pas beaucoup apparement... Le coloris ou autre chose?Comme cela j'apprendrai un petit peu D'avance merci, GILLES.A bientôt. le gene opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pour moi aussi, ce sera un des trois premiers......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoir GILLES,Suivi Mais au niveau du standard tu aimes bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui sa vat il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci GILLES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites