TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ouvre une nouveau sujet pour rassembler toutes les oeuvres consacrée à notre race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'adore, t'en as d'autres des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2012 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 10 mars 2012 dreamies.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci a vous pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 10 mars 2012 danke schÖn FRIEDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci c'est superbe est les bec comme sa le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 dis, tonton, tu crois que j'en aurai un comme ça quand je serai grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 le chardon wrote: dis, tonton, tu crois que j'en aurai un comme ça quand je serai grand Seulement si tu as été sage à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mince c'est pas bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gilles.robinier wrote: mince c'est pas bon pour moi Hélas non mon bon Gilles , à moins que tu connaisses un instituteur sympa et pas trop onéreux en bakchich, qui te pistonnerait efficacement (mais attention, ils sont peu nombreux et donc rares !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 mars 2012 gillou, tu allumeras le poêle .......vilain garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi aussi j'aimerais bien en avoir un comme ça quand je serais grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Genre récompense du prochain championnat de France à Metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui mais je suis trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 mars 2012 M Loubet wrote:oui mais je suis trop petit No problème Michel ! Je contacte Sandrine pour que tu ais droit à ton assiette de soupe tous les soirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je l'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites