TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 mars 2012 D'accord avec toi et c'est pour cela que j'ai arrêté de fumer depuis déjà 8 ans, après avoir engraisser la SEITA pendant près de 40 ans. Pour l'instant, je suis toujours vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai arrêté il y a une trentaine d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai jamais commencé non plus!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai arrêté depuis23 ans, mai je n'étais pas un gros fumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Domi, j'ai confiance en toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Dominique.R wrote:j'ai arrêté depuis23 ans, mai je n'étais pas un gros fumeur. moi sa fait 40 ans cette année est c'est dure de stopper car ont peut dire que je suis un gros fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mars 2012 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:j'ai arrêté depuis23 ans, mai je n'étais pas un gros fumeur. moi sa fait 40 ans cette année est c'est dure de stopper car ont peut dire que je suis un gros fumeur Je comprends ton désarroi Gilles, tu as tellement de dépendances à corriger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 TJ wrote:Domi, j'ai confiance en toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites