TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pour cette femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je me lance mais je ces pas trop je dirais qui a de faded opale ... mais je ses pas trop corrigé moi si faux je suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 9 mars 2012 petete opal indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 mars 2012 opalousian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 on dirait du réduit spreadmais il les rémiges me seble un peu claire sans pour autant l'être de tropet les traces roses importantes, sont peut être signe d'indigo, donc peut être bleu andalou réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je vote aussi réduit et spread .....pour l'indigo, je ne suis pas assez câlé pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bah moi je suis pas assez câlé du tout pour dire ce que ça peut être mais en tous cas cette couleur est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 reduit spread bien vut chardon monsieur loubet c'est fait avoir par une plume un peut brune bien tenté je vous ferez une photo de la mienne dans la semaine c'est la méme en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 TJ wrote:Pour cette femelle ? bonne tenue ,téte pas trop mal m'est ce bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il aurait pu lui toiletter le bec pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle est un peut claire car la mue n'est pas faite(arrêter a 7 plumes a finir dans l'aille)après il n'y aura plus de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et le bec est loing d'étre bon le reste est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je les accouplais tout a l'heure avec un bleu barré qui a un très bon bec (mandibule forte ) elle fera peut être parti des 5 ou 6 couples de reproducteurs ci je peux m'en n'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Très jolie Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non pas encorre asser le bec craint )m'est le corp est tres bon ,tres belle tenue(bon pas la )et la tete est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'aime beaucoup et la couleur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 20 mai 2012 TJ wrote:Pour cette femelle ? TJ this is a terrible bird.I believe it is a faded opal, faded black or faded indigo.Despite the hook beak not being trimmed it has nothing going for it.short down faced head and it is too longIn my honest opinion it looks like a cross breed colour project------------------------------------------------------------------------------TJ c'est un oiseau terrible.Je crois qu'il est un vieil opale, noir délavé ou décolorée indigo.Malgré le bec crochet ne sont pas taillés il n'a rien pour lui.court vers le bas face la tête et elle est trop longueÀ mon avis honnête, il ressemble à un projet de couleur race croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est une femelle reduit,pas d'autre couleurs dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hello Gnads,As Gilles, i think it's a black spread reduced hen.I think you are hard with it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="gilles.robinier"]c'est une femelle reduit,pas d'autre couleurs dessu Si, le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites