Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

Chardon 2012

Messages recommandés

[quote="Eddy Kurpik"]

le chardon wrote:
et du mâle andalou faded



Mon Eddy, je sais combien tu vas apprécier la qualité de mes photos clownlol! Oh que diantre oui mon bon Monsieur, le contraire serait tout de même surprenant venant de ma part !!! clown
Eventuellement si tu envisages de donner des cours de photographie, je suis prêt à m'inscrire (malgré ma petite retraite de fonctionnaire !) et selon tes tarifs en vigueur (avec remise pour les membres du REPERE), à tes séances de perfectionnement dans cet art que je ne maîtrise point !!! clownclown

Même si j'apprécie l'évolution oh combien positive de cette femelle argenté, je trouve le mâle andalou en très nette amélioration. Nous sommes un peu "bernés" par cette bosse frontale entre la morille et l'oeil (mue aidant), ce qui a pour effet de trop arrondir la tête et de la raccourcir, par effet d'optique. Le bec court et épais, ne vient que renforcer ce sentiment de "puissance de tronche" pour ce jeune. Les prochaines photos seront plus révélatrices de l'évolution de ces 2 sujets !

PS : Si je peux me permettre un petit avis, il serait peut-être bien pour la prochaine fois, de tourner dans l'autre sens, soit les pigeons, soit la planche ! clown


LaughingLaughingrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
voici l'évolution de la femelle argentée barrée


vous aller dire que j'ai pas de bons yeux EmbarassedEmbarassed m'est je la voir écaille cette femelle scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
le chardon wrote:
voici l'évolution de la femelle argentée barrée


vous aller dire que j'ai pas de bons yeux EmbarassedEmbarassed m'est je la voir écaille cette femelle scratchlol!


Mais bien sûr qu'elle est argenté écaillé cette femelle, personne n'a jamais dit le contraire ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer Normal Michel, ça Date de vieux, sûrement un lapsus commis par une personne qui Court sans arrêt ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink j'ai sevré les deux suivants aujourd'hui.......un bleu indigo comme le grand-père et un rouge cendré spread faded ! les photos très bientôt rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
le chardon wrote:
et les deux derniers Very Happy



Y aurait pas un texan qui se serait cru à l'aise sur le dos d'une femelle racer des fois...?

je re-vairais bien l'indigot de droite Wink


voici l'évolution du jeune de droite, bleu indigo Wink par contre le faded est pas terrible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment le trouves-tu?.....il me semble avoir un profil de tête intéressant même si son bec manque encore d'épaisseur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent profil sur un jeune et cela signe encore une belle évolution à venir, mon Chardon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci Thierry, aujourd'hui j'ai sevré les deux premiers de ta femelle noire et du mâle à JLL .....ça me paraît pas mal du tout, en tout cas je vois une sacrée longueur de face Shocked les photos, très bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça aussi ! I love you

Pour info, la femelle noire, c'est la soeur du Père, c'est à dire la tante, du mâle noir qui est en photo et qui a reçu tes éloges... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
J'ai hâte de voir ça aussi ! I love you

Pour info, la femelle noire, c'est la soeur du Père (Amen !), c'est à dire la tante, du mâle noir qui est en photo et qui a reçu tes éloges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je le savais, tu me l'avais précisé à Chambéry, le résultat de l'accouplement me paraît très prometteur, là ils couvent à nouveau et les deux oeufs étaient bons mais ils en ont écrasé un No .....éclosion prévue samedi Very Happy
les deux premiers sont bleu indigo comme le père et bleu écaillé T pattern Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...