Alexandre planchon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il est vraiment très joli ton perroquet, beau bec et belle couleur ! Impossible de donner un avis sur de telles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je c suis nul a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dans un premier temps, tu pourrais au moins essayer de limer ce bec qui est affreux ! Ensuite tu prends une vingtaine de photos de ton pigeon, et sur le tas tu devrais bien en trouver au moins une ou deux de bonnes !!! Tu vois bien les photos que les autres proposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2012 eddy a tous dit par terre ou mieux dans une cage de cote avec la tète 3/4et m'est tes poste a la suite,n'en créait pas de nouveaux surtout pour un pigeons sur lequel je maintiens m'est dire de montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Alexandre planchon wrote:Je c suis nul a la photo bah non alex pas quand photo bisous a t'a tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 On attend tes nouveaux essais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites