Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Championnat Metz 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Que pensez vous d'un tableau de V. Lortz comme trophée pour le meilleur racer du Championnat de France ?

Faut aussi qu'on fixe la date de l'AG, le samedi ou le dimanche.

Et qu'on finalise le règlement. Wink

comme le truc que tu nous as montré dans un autre sujet Question va falloir que je bosse dur si je veux avoir une petite chance Rolling Eyes
sinon pour l'AG, le samedi, il y a des chance que je sois en allemagne, à moins que j'y aille le vendredi mais c'est moins sur

Jos de Poel est pret à discuter pour nous avec V. Lortz. Wink

Pour l'AG, ca peut être aussi le dimanche...Ou le samedi soir...

Tu vas chez Becht ? Razz

je ne sais pas mais je vais surement aller faire une visite à mon amis Dieter Bernges, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu

Faudrait qu'on arrive à organiser un voyage racer aussi...Mais bon ca risque d'etre compliqué...

TJ wrote:
Bonjour à tous,

Que pensez vous d'un tableau de V. Lortz comme trophée pour le meilleur racer du Championnat de France ?

Faut aussi qu'on fixe la date de l'AG, le samedi ou le dimanche.

Et qu'on finalise le règlement. Wink

oui c'est pas mal comme récompense Cool je te le redit ,je ne serais pas la est pas de pigeons non plus et pas de groupage aussi de ma part Embarassed

V. Lortz vient de donner son accord.

Compter 80/100 euros par aquarelle.
Il nous offre le cadre.

Je suis content !

On part sur une ?

Aquarelle de 30 par 40 cm quand même. Wink

Je trouve ca raisonnable.

On a un peu d'argent d'avance, avec ce qui s'est passé, je préfere en dépenser un peu...

heu je voulais dire que l'encadrement aussi coutait cher (mon père ayant été dans le métier), pour l'aquarelle c'est clair que pour une telle oeuvre c'est raisonnable Wink

Ca on verra...

Je voudrais déjà passer la commande pour le Club.

Une aquarelle de 40X50, avec un Show Racer ou plusieurs ?
Dans quelles couleurs vous verriez ca ?

Hello,

Volkler n'aime pas faire les couleurs pleines, il trouve que le rendu n'est pas naturel.
Donc nous nous sommes mis d'accord sur un bleu barré pour Metz, dans le type de "Pamela" la femelle rouge cendré barrée à Joe.

Hello,

Pour la bonne organisation du Championnat, il me faudrait :

-date et heure de l'AG
-date et heure de la formation de Jos de Poel
-Réservation d'un stand ?
-On a un trophée pour le meilleur Show Racer exposé par un membre du club à jour de cotisation
Mais quid des potentiellement 4 autres champions ? On prévoit quoi ?

Merci !

TJ wrote:
Hello,

Pour la bonne organisation du Championnat, il me faudrait :

-date et heure de l'AG : j'ai déjà dit que je serais là le samedi dans la matinée si vers 10H-10H30 ça va faisont ça, sinon dans l'après midi.
-date et heure de la formation de Jos de Poel : pourquoi pas après l'ag
-Réservation d'un stand ? pour ma part je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour y être présent, entre l'ag, et le peu de temps que je vais être sur place, et les autres gens que j'ai à voir ce weekend là
-On a un trophée pour le meilleur Show Racer exposé par un membre du club à jour de cotisation
Mais quid des potentiellement 4 autres champions ? On prévoit quoi ? si on a rien ça commence à être chaud pour trouver quelque chose, j'ai aucune idée, une bouteille de champagne pour que le gagnant fête ça Question à la rigueur je peux même lui dédicacer Laughing

Merci !

J'ai des coupes à la maison. Je peux en ramener deux. Il en manque plus que deux....

Donc AG à 10 h, suivie de la formation de Jos. Je lui demande si ca va.
On invite les éleveurs des homers au "seminaire" ?

Pour moi tout le monde sera le bien venu
je demande à mon père s'il n'a pas des coupes en trop dans un coin, et je complète ce qu'il manque Wink

Jos de Poel peut faire ça à 10H.
Donc je lance les invitations.
On pourra faire l'Ag après, ou en début d'apres midi. Wink

J'ai eu un mail de Frindel qui essayera de venir mais n'est pas sur d'y arriver.
Un coup de téléphone d'A. Benaitier qui nous remercie chaleureusement pour l'invitation mais qui ne sera pas présent à Metz.

je n'ai pas fait attention dans ton mail si tu l'avais envoyé à Aymeric Amourette
même s'il fait ou faisait (je ne sais plus) parti du homer, je l'aime bien ce petit
il sera présent à Metz

aussi Laughing

comme Metz est uneexpo super bien organisée, j'ai reçu un chèque de 35.70 euros en dédomagement pour les récompenses du championnat
mais au lieu de mettre le chèque à l'ordre du REPERE, il est à mon nom Rolling Eyes
est ce que si je met REPERE à la suite de mon com ça va le faire? ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'encaisse et que je fasse un chèque global avec ma cotisation?
c'est nul... Laughing

• Créer...