TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour à tous,Que pensez vous d'un tableau de V. Lortz comme trophée pour le meilleur racer du Championnat de France ?Faut aussi qu'on fixe la date de l'AG, le samedi ou le dimanche.Et qu'on finalise le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 comme le truc que tu nous as montré dans un autre sujet va falloir que je bosse dur si je veux avoir une petite chance sinon pour l'AG, le samedi, il y a des chance que je sois en allemagne, à moins que j'y aille le vendredi mais c'est moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jos de Poel est pret à discuter pour nous avec V. Lortz. Pour l'AG, ca peut être aussi le dimanche...Ou le samedi soir...Tu vas chez Becht ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je ne sais pas mais je vais surement aller faire une visite à mon amis Dieter Bernges, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Faudrait qu'on arrive à organiser un voyage racer aussi...Mais bon ca risque d'etre compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2012 TJ wrote:Bonjour à tous,Que pensez vous d'un tableau de V. Lortz comme trophée pour le meilleur racer du Championnat de France ?Faut aussi qu'on fixe la date de l'AG, le samedi ou le dimanche.Et qu'on finalise le règlement. oui c'est pas mal comme récompense je te le redit ,je ne serais pas la est pas de pigeons non plus et pas de groupage aussi de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2012 V. Lortz vient de donner son accord.Compter 80/100 euros par aquarelle.Il nous offre le cadre.Je suis content !On part sur une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est sympa s'il offre le cadre, car c'est assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Aquarelle de 30 par 40 cm quand même. Je trouve ca raisonnable.On a un peu d'argent d'avance, avec ce qui s'est passé, je préfere en dépenser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 heu je voulais dire que l'encadrement aussi coutait cher (mon père ayant été dans le métier), pour l'aquarelle c'est clair que pour une telle oeuvre c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui sa vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'en prends un ?deux ?trois ?Dix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2012 TJ wrote:J'en prends un ?deux ?trois ?Dix ? une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2012 comme l'autre est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ca on verra...Je voudrais déjà passer la commande pour le Club.Une aquarelle de 40X50, avec un Show Racer ou plusieurs ?Dans quelles couleurs vous verriez ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pour moi un bleu et andalous pour metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui je trouverais ça bien aussi comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hello,Volkler n'aime pas faire les couleurs pleines, il trouve que le rendu n'est pas naturel.Donc nous nous sommes mis d'accord sur un bleu barré pour Metz, dans le type de "Pamela" la femelle rouge cendré barrée à Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hello,Pour la bonne organisation du Championnat, il me faudrait :-date et heure de l'AG-date et heure de la formation de Jos de Poel-Réservation d'un stand ?-On a un trophée pour le meilleur Show Racer exposé par un membre du club à jour de cotisationMais quid des potentiellement 4 autres champions ? On prévoit quoi ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Up, ca devient urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 TJ wrote:Hello,Pour la bonne organisation du Championnat, il me faudrait :-date et heure de l'AG : j'ai déjà dit que je serais là le samedi dans la matinée si vers 10H-10H30 ça va faisont ça, sinon dans l'après midi.-date et heure de la formation de Jos de Poel : pourquoi pas après l'ag-Réservation d'un stand ? pour ma part je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour y être présent, entre l'ag, et le peu de temps que je vais être sur place, et les autres gens que j'ai à voir ce weekend là-On a un trophée pour le meilleur Show Racer exposé par un membre du club à jour de cotisationMais quid des potentiellement 4 autres champions ? On prévoit quoi ? si on a rien ça commence à être chaud pour trouver quelque chose, j'ai aucune idée, une bouteille de champagne pour que le gagnant fête ça à la rigueur je peux même lui dédicacer Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai des coupes à la maison. Je peux en ramener deux. Il en manque plus que deux....Donc AG à 10 h, suivie de la formation de Jos. Je lui demande si ca va.On invite les éleveurs des homers au "seminaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour moi tout le monde sera le bien venuje demande à mon père s'il n'a pas des coupes en trop dans un coin, et je complète ce qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Jos de Poel peut faire ça à 10H.Donc je lance les invitations.On pourra faire l'Ag après, ou en début d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 pas de problème ça me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai eu un mail de Frindel qui essayera de venir mais n'est pas sur d'y arriver.Un coup de téléphone d'A. Benaitier qui nous remercie chaleureusement pour l'invitation mais qui ne sera pas présent à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je n'ai pas fait attention dans ton mail si tu l'avais envoyé à Aymeric Amourettemême s'il fait ou faisait (je ne sais plus) parti du homer, je l'aime bien ce petitil sera présent à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ca a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 impecest-ce que tu restes à la soirée des éleveurs samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui Mosieur !Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 aussi comme Metz est uneexpo super bien organisée, j'ai reçu un chèque de 35.70 euros en dédomagement pour les récompenses du championnatmais au lieu de mettre le chèque à l'ordre du REPERE, il est à mon nom est ce que si je met REPERE à la suite de mon com ça va le faire? ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'encaisse et que je fasse un chèque global avec ma cotisation?c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu rajoutes Repere derrière, pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ok je ramène ça samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites