TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Presque tous les sujets sont très bien typés et possèdent une belle tête avec très bon bec. On sent bien l'homogénéité de cet élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oh oui, très bons sujets......tous sur le même moule, y a du boulot derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'aimerais bien revoir ce sujet dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 avril 2012 le chardon wrote: j'aimerais bien revoir ce sujet dans quelques mois Du même avis que toi Michel, surtout pour la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 prometteur pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 avril 2012 belle longeur de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: j'aimerais bien revoir ce sujet dans quelques mois Du même avis que toi Michel, surtout pour la tête ! pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites