gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 avril 2012 beaux couples gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ton dernier bleu écaillé, je le trouve très chouette mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 avril 2012 gilles.robinier wrote:merci pour les photos , très joli le dernier bleu écailler me plait bien GILLES tu sort quoi avec ce cpl , un tout blanc et un bleu , tu sais que je m'y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le premier c'est pas un blanc, Michel, regarde les barres, c'est un jaune cendré barré et l'autre il me semble que c'est un bleu faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Burgard M wrote:gilles.robinier wrote:merci pour les photos , très joli le dernier bleu écailler me plait bien GILLES tu sort quoi avec ce cpl , un tout blanc et un bleu , tu sais que je m'y connais pas Mais la femelle n'est pas blanche Michel, regardes la couleur du cou et les barres sur les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le chardon wrote: le premier c'est pas un blanc, Michel, regarde les barres, c'est un jaune cendré barré et l'autre il me semble que c'est un bleu faded Désolé mon Chardon mais nos messages se sont croisés, je ne suis pas un rapide du clavier ! Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit un jaune cendré, je le trouve un peu trop clair. On dirait presque un kaki ? J'ai du mal à voir la couleur de l'oeil et de la queue ! Je ne sais pas qui est cet éleveur, mais ça ne ressemble pas aux pigeons du Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le chardon wrote: ton dernier bleu écaillé, je le trouve très chouette mon Gillou c'est un frère du grisons ,le père est celui sur le portail du forum le mieux est l'autre grisons qui n'est pas accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Burgard M wrote:gilles.robinier wrote:merci pour les photos , très joli le dernier bleu écailler me plait bien GILLES tu sort quoi avec ce cpl , un tout blanc et un bleu , tu sais que je m'y connais pas le malle deriere est un faded bleu(ci c'est un malle)et la femelle est une faded argenté barré et opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: le premier c'est pas un blanc, Michel, regarde les barres, c'est un jaune cendré barré et l'autre il me semble que c'est un bleu faded Désolé mon Chardon mais nos messages se sont croisés, je ne suis pas un rapide du clavier ! : mon cher Eddy, on dit que les femmes apprécient plutôt ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: le premier c'est pas un blanc, Michel, regarde les barres, c'est un jaune cendré barré et l'autre il me semble que c'est un bleu faded Désolé mon Chardon mais nos messages se sont croisés, je ne suis pas un rapide du clavier ! Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit un jaune cendré, je le trouve un peu trop clair. On dirait presque un kaki ? J'ai du mal à voir la couleur de l'oeil et de la queue ! Je ne sais pas qui est cet éleveur, mais ça ne ressemble pas aux pigeons du Gillou ? je voudrais bien une kaki m'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2012 gilles.robinier wrote:sa c'est une kaki grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le chardon wrote:Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: le premier c'est pas un blanc, Michel, regarde les barres, c'est un jaune cendré barré et l'autre il me semble que c'est un bleu faded Désolé mon Chardon mais nos messages se sont croisés, je ne suis pas un rapide du clavier ! : mon cher Eddy, on dit que les femmes apprécient plutôt ....... Ouf !!! quel soulagement subitement, je me sens tout ragaillardis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 gilles.robinier wrote:Burgard M wrote:gilles.robinier wrote:merci pour les photos , très joli le dernier bleu écailler me plait bien GILLES tu sort quoi avec ce cpl , un tout blanc et un bleu , tu sais que je m'y connais pas le malle deriere est un faded bleu(ci c'est un malle)et la femelle est une faded argenté barré et opalleSous cet angle et avec cette luminosité, impossible de voir tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:sa c'est une kaki grisons Et c'est quoi comme race ce machin grison kaki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 gilles.robinier wrote:quel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci a vous tous j'aurais du mieux regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 gilles.robinier wrote:C'est dommage, car ce mâle mériterait beaucoup beaucoup beaucoup mieux comme femelle, et ça m'étonne de toi ! C'est pour cela que je pense que ce ne sont pas tes pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:sa c'est une kaki grisons Et c'est quoi comme race ce machin grison kaki ? pere dragont sur voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:C'est dommage, car ce mâle mériterait beaucoup beaucoup beaucoup mieux comme femelle, et ça m'étonne de toi ! C'est pour cela que je pense que ce ne sont pas tes pigeons ! ci celle la l' occupe deux mois il au-rat mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:quel gachi pas d'accord il a un bon type m'est il est opale donc il aide pour le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est sur que le brun va vite progresser, mais c'est du gachi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mon Gillou, tu peux nous expliquer pourquoi l'opale aide pour le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il aide pas m'est comme je veux sortir l'opale de l'élevage je travaille plus avec; m'est la le type est bon alors je fais un n' effort après couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 M Loubet wrote:c'est sur que le brun va vite progresser, mais c'est du gachi quand même c'était sa seule chance de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 avril 2012 gilles.robinier wrote:il aide pas m'est comme je veux sortir l'opale de l'élevage je travaille plus avec; m'est la le type est bon alors je fais un n' effort après couicmerci on voit l'opale effectivement, mais il est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et ton réduit en avatar tu l'as mis avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2012 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suppose qu'il est porteur de réduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Eddy Kurpik a écrit: gilles.robinier a écrit: Depuis sa prime jeunesse, il conserve ce très bon type spécifique au show racer. Sujet important pour construire une souche et une lignée ! je n'yrais pas jusque la m'est c'est pas mal c'est son pere le bleu barré,sa vat faire du bien au reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2012 eddy la bleu écaillé est plus haut tu la repere c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 avril 2012 gilles.robinier wrote:C'est de cette écaillée que tu veux parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bien eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:c'est sur que le brun va vite progresser, mais c'est du gachi quand même c'était sa seule chance de travailler alors si c'est sa seule chance, quelle chance pour le kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui bof apret il faudrat sortir l'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hello Merci pour le photos !Il en manque au moins trois...Celui qui est en header, il est avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2012 une grisons opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gilles.robinier wrote:sa y est il y a des oeufs quatre belle femelle la grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 avril 2012 gilles.robinier wrote:Puisque la grison est une femelle, je trouve qu'elle irait beaucoup mieux avec ce mâle plutôt que la bleu qu'il a actuellement, surtout au point de vue tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 avril 2012 surtout qu'en principe, deux femelles ensemble ça donne pas grand chose de plus que 4 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites