gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Puisque la grison est une femelle, je trouve qu'elle irait beaucoup mieux avec ce mâle plutôt que la bleu qu'il a actuellement, surtout au point de vue tête. oui c'est deja fait m'est elle me foutre le bordelle avec l'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Essaie de les changer de volière ou les mettre dans un box si tu peux, car ça vaut vraiment le coup de récupérer la couleur de ce mâle, avec la tête de cette femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est déja fait eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 avril 2012 gilles.robinier wrote:c'est déja fait eddy Eh bien enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 avril 2012 gilles.robinier wrote:une grisons opalle Et le mâle indigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 avril 2012 gilles.robinier wrote:Belle femelle ! Laisse les vieux se moquer...Chez moi c'est pareil, ca fait deux fois que Mario vient chercher une femelle et qu'il repart avec un mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il a qu'a venir chez moi, j'ai tellement de femelle que sur mes 3 couples j'ai fait un magnifique couple de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 avril 2012 TJ wrote:gilles.robinier wrote:une grisons opalle Et le mâle indigo ?de chambery avec un indigo m'est la chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ok... Et la femelle bleu écaillé à Chardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle vat bien 4 pontes clairs au début,et mintenant elle les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 avril 2012 gilles.robinier wrote:elle vat bien 4 pontes clairs au début,et mintenant elle les casses Elle doit être effrayée et paralysée par la vue d'un Robinson Crusoé en bonnet, alors qu'elle a vécu une jeunesse totalement différente dans l'Aude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui bof je vais te la metre au regime cette grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Eddy Kurpik wrote: Elle doit être effrayée et paralysée par la vue d'un Robinson Crusoé en bonnet, alors qu'elle a vécu une jeunesse totalement différente dans l'Aude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 cette grosse cochone vient de casser les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 a 15 jours pret la bague cerait bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 donc une femelle (soeur de l'opalle bleu écaille et de la grisons)qui cherche a sacoupler apret une mue elle devrait etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 son frére est deriere la grisons bon type m'est trop de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 eddy naissance des qualmonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sympathique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mai 2012 gilles.robinier wrote:eddy naissance des qualmonds Très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mintenant avec la grisons sa fera un n'autre type que la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 mai 2012 gilles.robinier wrote:a 15 jours pret la bague cerait bleuC'est quoi la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je vote pour grison bleu écaillé opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 gilles.robinier wrote:mintenant avec la grisons sa fera un n'autre type que la bleu Non seulement le type, mais aussi et surtout l'ensemble tête/bec ! Vu qu'au départ tu prenais la grison pour un mâle, le résultat avec cette femelle ne peut être que meilleur pour l'amélioration du qualmond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui le probléme c'est l'opale qui vat éclaircir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2012 le chardon wrote: je vote pour grison bleu écaillé opale pas bezoin de vote c'est une grison bleu écaillé opale domage pour l'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites