TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour,J'étais pas très présent dernièrement.Boulot, journées de travail chasse, épreuves Jagdterrier, et Nadia m'a fait un petit coup de fatigue.Mais là ca va mieux, alors coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut TJ, j'espère que tout va mieux maintenant ......on compte bien te voir un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est vrai Thierry, que ton absence a été remarquée sur le forum ! Les bavards d'hier ne sont hélas plus les bavards d'aujourd'hui ! (peut-être à cause du 1er tour des élections présidentielles) Maintenant que tout semble rentrer "à peu près" dans l'ordre pour toi, nous allons j'espère, reprendre et continuer le programme commencé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bises a nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites