Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Val de Bride 2012

Messages recommandés

TJ wrote:
Et donc le père est un spread..une nouvelle qui est intéressante...


Surtout si papa est Black Beauty ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est lui...ou son Père....


rendeer Force est d'admettre qu'à l'époque actuelle, les "vieux" assurent !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
tu as raison Eddy!!! point de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! clownclown


Oui mais nos performances ne se limitent pas qu'au lever de coude, nous en assurons et assumons d'autres aussi !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Ouch, d'un couple bleu écaillé X bleu barré, j'ai un jeune bleu écaillé et un ....noir.....

rendeer bon il est porteur de barré Sleepclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Wolverin wrote:
tu as raison Eddy!!! point de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! clownclown


Oui mais nos performances ne se limitent pas qu'au lever de coude, nous en assurons et assumons d'autres aussi !!! clown

dit donc wolverin tu ne serais pas mauvaise langue clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est lui...ou son Père....

ci tu as une bonne photo des deux ont peut peut être voir qui c'est Wink la il y a que l'aille qui m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Wolverin wrote:
tu as raison Eddy!!! point de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! clownclown


Oui mais nos performances ne se limitent pas qu'au lever de coude, nous en assurons et assumons d'autres aussi !!! clown

dit donc wolverin tu ne serais pas mauvaise langue clown



@Eddy : rendeerrendeer

@Gilles : affraidaffraid loin de moi cette idée!! j'ai trop de respect pour vous les vieux anciens!!! rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Wolverin wrote:
tu as raison Eddy!!! point de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! clownclown


Oui mais nos performances ne se limitent pas qu'au lever de coude, nous en assurons et assumons d'autres aussi !!! clown


et on en est fier Razzcheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Ouch, d'un couple bleu écaillé X bleu barré, j'ai un jeune bleu écaillé et un ....noir.....

rendeer bon il est porteur de barré Sleepclown


Oui Gilles, la mère est bleu barrée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas...

Mauvaise nouvelle du Week-end.

J'ai perdu la femelle argentée mère du Champion de France de Niort, mère du mâle de Chardon, d'un bleu barré de Gillou aussi, et de plusieurs reproducteurs que j'ai gardé.

Je l'ai trouvée morte à l'entrée de son casier, du sang aux comissures du bec.

Elle avait deux jeunes bien emplumés à nourrir. Je les ai transférés à d'autres couples.

Chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc c'était aussi la soeur du premier bon Racer que j'ai eu la chance de sortir, et qui est présent, au moins une fois, dans chacun de mes reproducteurs actuels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste
mais ça fait aussi parti de l'élevage, certains partent et d'autres vont prendre la suite
bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi TJ!!! Sad

ce n'est jamais agréable de perdre un de ses protégés, et c'est pire lorsqu'il s'agit d'un favoris!!

mais heureusement pour toi, tu as eu de la descendance, et de ce fait elle sera toujours un peu présente dans ton élevage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais vrai moi j ai perdu il y a un mois ma meilleur femelle en cologne 2005 qui ma donnée mes meilleurs femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis, je vous présente mes sincères condoléances pour ces douloureuses pertes, même si là-haut notre cher Janny doit aussi rigoler, car c'est peut-être lui qui va récupérer ces sujets ! rendeer
C'est peut-être un mal pour un bien ! scratchclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit toi que l'an prochain elle aurat des petites filles reduits Wink





et c'est sur eddy que sa fait une bonne pigeonne a notre janny a qui je pense souvent Cool je lui en ait envoyer deux ou trois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Voilà la bête...

The Head !



Bon ben on dirait bien que celui-là sera la meilleure tête que j'ai jamais sortie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, un tout jeune noir qui me parait prometteur...
Derniere photo, après vous me verrez plus pendant 15 jours, je suis en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid encore en vacances ........et après on critique les fonctionnaires Rolling Eyeslol!lol!lol!
j'aime beaucoup tes trois jeunes et je crois que le noir va faire un malheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
affraid encore en vacances ........et après on critique les fonctionnaires Rolling Eyeslol!lol!lol!
j'aime beaucoup tes trois jeunes et je crois que le noir va faire un malheur cheers


oui ce noirs vas faire un grand maleur piratEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad effectivemnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Mon cul !


désolé mais là, tu parles de ton cul pas de tes vacances.....trop fréquentes à notre goût Rolling EyesRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la mue modifie considérablement la nature du plumage d'un jeune, que ce soit au point de vue couleur ou même texture de la plume, de même que la structure complète de la tête. C'est en quelque sorte la puberté du pigeon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, en gros, ce sont mes trois meilleurs jeunes pour l'instant.
Ceux dont il n'y a que la tête sont en mue. Wink
A vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...