Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juin 2012 TJ wrote:Et donc le père est un spread..une nouvelle qui est intéressante...Surtout si papa est Black Beauty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est lui...ou son Père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juin 2012 TJ wrote:C'est lui...ou son Père.... Force est d'admettre qu'à l'époque actuelle, les "vieux" assurent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu parles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 tu as raison Eddy!!! pont de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Wolverin wrote:tu as raison Eddy!!! point de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! Oui mais nos performances ne se limitent pas qu'au lever de coude, nous en assurons et assumons d'autres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2012 TJ wrote:C'est lui...ou son Père....la mére est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2012 TJ wrote:Ouch, d'un couple bleu écaillé X bleu barré, j'ai un jeune bleu écaillé et un ....noir..... bon il est porteur de barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Eddy Kurpik wrote:Wolverin wrote:tu as raison Eddy!!! point de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! Oui mais nos performances ne se limitent pas qu'au lever de coude, nous en assurons et assumons d'autres aussi !!! dit donc wolverin tu ne serais pas mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2012 TJ wrote:C'est lui...ou son Père....ci tu as une bonne photo des deux ont peut peut être voir qui c'est la il y a que l'aille qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Wolverin wrote:tu as raison Eddy!!! point de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! Oui mais nos performances ne se limitent pas qu'au lever de coude, nous en assurons et assumons d'autres aussi !!! dit donc wolverin tu ne serais pas mauvaise langue @Eddy : @Gilles : loin de moi cette idée!! j'ai trop de respect pour vous les vieux anciens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Eddy Kurpik wrote:Wolverin wrote:tu as raison Eddy!!! point de vue levé de coude vous êtes les meilleurs!!! Oui mais nos performances ne se limitent pas qu'au lever de coude, nous en assurons et assumons d'autres aussi !!! et on en est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juin 2012 gilles.robinier wrote: Mais ton tour viendra aussi mon Gillou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juin 2012 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Ouch, d'un couple bleu écaillé X bleu barré, j'ai un jeune bleu écaillé et un ....noir..... bon il est porteur de barré Oui Gilles, la mère est bleu barrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'ais vus ma bourde apret m'est le qu'elle est le pere sa sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne sais toujours pas...Mauvaise nouvelle du Week-end.J'ai perdu la femelle argentée mère du Champion de France de Niort, mère du mâle de Chardon, d'un bleu barré de Gillou aussi, et de plusieurs reproducteurs que j'ai gardé.Je l'ai trouvée morte à l'entrée de son casier, du sang aux comissures du bec.Elle avait deux jeunes bien emplumés à nourrir. Je les ai transférés à d'autres couples.Chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et donc c'était aussi la soeur du premier bon Racer que j'ai eu la chance de sortir, et qui est présent, au moins une fois, dans chacun de mes reproducteurs actuels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est tristemais ça fait aussi parti de l'élevage, certains partent et d'autres vont prendre la suitebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 désolé pour toi TJ!!! ce n'est jamais agréable de perdre un de ses protégés, et c'est pire lorsqu'il s'agit d'un favoris!! mais heureusement pour toi, tu as eu de la descendance, et de ce fait elle sera toujours un peu présente dans ton élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sais vrai moi j ai perdu il y a un mois ma meilleur femelle en cologne 2005 qui ma donnée mes meilleurs femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mes chers amis, je vous présente mes sincères condoléances pour ces douloureuses pertes, même si là-haut notre cher Janny doit aussi rigoler, car c'est peut-être lui qui va récupérer ces sujets ! C'est peut-être un mal pour un bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2012 dit toi que l'an prochain elle aurat des petites filles reduits et c'est sur eddy que sa fait une bonne pigeonne a notre janny a qui je pense souvent je lui en ait envoyer deux ou trois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 TJ wrote:Voilà la bête...The Head !Bon ben on dirait bien que celui-là sera la meilleure tête que j'ai jamais sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 41 mm de longueur de face, avec un bec encore pas assez fort mais très court...Un vrai grand bon en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 très jolie tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Voilà le bestiau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Le bleu....Plus court, plus de tenue, plus de force, plus classique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et enfin, un tout jeune noir qui me parait prometteur...Derniere photo, après vous me verrez plus pendant 15 jours, je suis en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pas mal tous sa bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bonne vacances TJ!! vraiment joli tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Eh bien bonnes vacances alors ! Jeunes très prometteurs, à suivre de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 encore en vacances ........et après on critique les fonctionnaires j'aime beaucoup tes trois jeunes et je crois que le noir va faire un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mon cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je parle de mes vacances bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le chardon wrote: encore en vacances ........et après on critique les fonctionnaires j'aime beaucoup tes trois jeunes et je crois que le noir va faire un malheur oui ce noirs vas faire un grand maleur effectivemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 beau jeune noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 TJ wrote:Mon cul !désolé mais là, tu parles de ton cul pas de tes vacances.....trop fréquentes à notre goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je fais le même constat que mon Chardon: trop de vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2012 Mais oui... Prochainement de nouvelles photos, ca change beaucoup en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il est vrai que la mue modifie considérablement la nature du plumage d'un jeune, que ce soit au point de vue couleur ou même texture de la plume, de même que la structure complète de la tête. C'est en quelque sorte la puberté du pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ai quand même réussit à faire deux trois photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2012 Alors, réduit ou pas réduit ????J'attends vos avis éclairés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2012 Jeune mâle bleu barré 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2012 Jeune femelle bleu écaillée 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2012 Noir 2012, sexe non determiné. Femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2012 Voilà, en gros, ce sont mes trois meilleurs jeunes pour l'instant.Ceux dont il n'y a que la tête sont en mue. A vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites