Capon Jules 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je pense plutôt a un opale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 août 2012 les deux premiers je les verrais bien bleu opale écaillé moi aussi ......quand aux trois derniers je trouve l'ensemble, profil et longueur de tête, force du bec au top .......bravo TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2012 TJ wrote:Alors, réduit ou pas réduit ????J'attends vos avis éclairés !opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 août 2012 TJ wrote:Jeune mâle bleu barré 2012Je pense qu'une fois terminé, ce sujet aura une très belle tête avec un bec court et épais à la fois. S'il continue sur cette lancée, il risque de prendre une trop grande épaisseur de face, ce qui aura pour effet d'optique de racourcir la longueur de face. A suivre donc avec attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 août 2012 opale écaillé belle force de bec le noir me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 août 2012 TJ wrote:Noir 2012, sexe non determiné. Femelle ?Celui-ci c'est mon préféré. Il est dans le même style que ton mâle noir de l'an passé que tu as longtemps pris pour une femelle. Le même scénario va-t-il encore se répéter ? Ce noir possède une tête superbe avec un bec encore meilleur que le bleu. En effet ce bec est encore plus court et plus émoussé, avec une mandibule inférieure puissante. De plus, n'ayant pas une épaisseur excessive de face, le profil est beaucoup plus ogival et élégant, et paraît donc plus long avec une meilleure découpe de gorge. Mais ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il s'agit sans doute du fils ou de la fille illégitime du noir auquel tu fais référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2012 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Alors, réduit ou pas réduit ????J'attends vos avis éclairés !opalesa ne peut pas étre des reduit,la queue,la corge et c'est surement des malles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui le couq d'un reduit est toujour gris bleu avec des reflets acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est le même sujet sur les deux photos. Et c'est une femelle, elle a pondu...Comment expliquer cette couleur si claire et les plumes blanches du cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2012 je sais pas c'est la premiere foie que je vois sa elle a finit sa mue dans le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2012 Non, la mue n'est pas finie. Moi aussi, c'est la première fois que je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est à revoir après la mue, ça va surement s'homogénéiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2012 TJ wrote:Non, la mue n'est pas finie. Moi aussi, c'est la première fois que je vois ça...oui m'est toi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 août 2012 Voici un show racer bleu réduit de mon vieil ami Claude Michels. Vous pourrez faire une comparaison avec le sujet de Thierry ! [img][/img]By eddyk69 at 2012-08-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2012 non celle la n'a pas de blanc(je l'est tenue en main)c'est une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 août 2012 gilles.robinier wrote:non celle la n'a pas de blanc(je l'est tenue en main)c'est une noir Je ne cherche pas à te contredire Gilles, mais je pensais plutôt à un réduit bleu écaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2012 non elle a la même couleur que celle que j'ai en se moment c'est du noir et c'est justement pour sa que c'est plus joli q'un noir barré(comme les trigas) en fin pour moi et tu peux me contredire eddy je ne connais pas tous loin sans faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ce que tu dis Gilles, c'est que celui de C. Michels est un réduit spread ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui,indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 août 2012 gilles.robinier wrote:oui,indigotSi ce sujet est spread, il n'est pas indigo mais andalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 août 2012 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui,indigotSi ce sujet est spread, il n'est pas indigo mais andalou ! bien vu Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui bien vu eddy m'est peux de personne l'est reconaisse et ce n'est pas a la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'au un frère ou une soeur du pseudo réduit/opale encore plus bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 août 2012 TJ wrote: J'au un frère ou une soeur du pseudo réduit/opale encore plus bizarre... J'ai d'ailleurs toujours trouvé que tu étais aussi quelqu'un de bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites