Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Stanley 2012

Messages recommandés

TJ wrote:


C'est marrant de constater que beaucoup d'éleveurs américains possèdent ce genre de loft avec terrasse pour leurs pigeons ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
je prendrai bien quelques un


rendeer Il te les faut maintenant ou tu peux attendre la fin de saison ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
tu me les cherches Wink


A cause des hôtesses de l'air, j'ai le syndrome du "mâle" de l'air et je ne peux plus prendre l'avion ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:


j'aime bien celui-là même s'il n'a pas assez une allure plus fière I love you mais je me contenterais bien de 2 ou sujets de plus rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:


Pour moi, c'est celui-ci que je préfère. Tête longue avec un très bon profil, tout en ayant un bec court aux 2 mandibules d'égale force. Sujet court et bien typé.
Même si l'élevage semble assez homogène, je touve que certains sujets ont tendance à avoir les morilles trop développées, ce qui casse le beau profil de tête ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
c'est mieux que nous eddy


Oui c'est 100 fois mieux que chez nous Gilles, il n'y a pas l'ombre d'un doute, mais je voulais simplement ajouter un petit commentaire ou apporter une petite critique, par rapport aux photos des grands "cracks" que nous pouvons admirer chez eux presque habituellement. rendeer
Je trouve beaucoup plus sympa de donner un avis (positif ou même négatif d'ailleurs !), plutôt que de visiter le forum sans rien dire. C'est ma contribution à la vie de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord.
Et on te lis toujours avec plaisir Eddy.
Pour en revenir au sujet, je ne suis pas fan. La nuque est trop forte, ça rompt l'harmonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Entièrement d'accord.
Et on te lis toujours avec plaisir Eddy.
Pour en revenir au sujet, je ne suis pas fan. La nuque est trop forte, ça rompt l'harmonie.

oui c'est vrai m'est il a de sacré qualitée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tenues ne m'emballent pas trop, sinon il y a de sacrés qualités de têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accouplés avec les sujets que l'on a en France apporterais quand même pas mal de bonnes choses!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles installations c'est NIKEL ! Very Happy

et les shows sont magnifiques, les têtes puissantes et une bonne longueur Very Happy SUPERBE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:


J'adore ce sujet, même s'il y en a un qui va encore me dire que la nuque est trop forte !! Razz
C'est surtout ce bec qui m'impressionne, tant par sa forme très courte que par la force et l'épaisseur des 2 mandibules (l'inférieure notamment !). Il y a aussi cette très bonne longueur de face, accentuée il est vrai par ce bec court. Le type et le plumage semblent bons déjà. C'est mon préféré !! cheers

Mon second choix ira au rouge cendré qui possède une bonne tête aussi, mais avec une longueur de face moindre. Pour un jeune, je trouve que ses morilles sont déjà très développées et je pense que ça nuira au bon profil de tête. Par contre, la découpe de gorge est parfaite de par une tenue très en arrière.

La photo est mal prise pour bien apprécier le bleu barré. Le grison ne me plaît pas du tout car il est déjà trop "grassouillet" et je n'aime pas sa "tronche" ! No

Qu'il est agréable de faire la fine bouche devant des sujets de premier choix !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ceci n'engage que moi mais personnellement, aucun des sujets qui sont sur ces photos ne m'emballe vraiment et si j'avais malgré tout à en choisir un, je prendrais le rouge cendré barré pour son ensemble ........je pense qu'on a déjà vu beaucoup mieux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...