M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 rouge cendré et bleu barré, avec peut être une préférence pour l'écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 le chardon wrote: ceci n'engage que moi mais personnellement, aucun des sujets qui sont sur ces photos ne m'emballe vraiment et si j'avais malgré tout à en choisir un, je prendrais le rouge cendré barré pour son ensemble ........je pense qu'on a déjà vu beaucoup mieux on est d accord mon chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je vote pour le rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 TJ wrote:Belle tête, mais les morilles supérieures et inférieures sont tellement épaisses, qu'elles font paraître cette tête presque trop courte ! Belle force de la mandibule inférieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 TJ wrote:Je serais bien tenté de l'accoupler avec "Paméla" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 M Loubet wrote: Pourquoi ces larmes Michel, tout le monde a le droit de rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'aime beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 TJ wrote:Une femelle...pas mal sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui moi aussi Mikael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites