gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2012 salut,pas mal d'éleveurs s'inquiète du déroulement des affaires du club(pas de nouvelles )j'ai parler avec plusieurs ,il vas bien falloir dire quelque chose sur le changement et de valable (par exemple que suite au départ de franka en allemagne ont change de trésorier )pour moi la vérité serait mieux ,car le jour ou certaines personnes le seront la sa fera très mal. et de toute façon des éleveurs du modéne le savent déjà alors sa ce saurât pour les éleveurs pas content je pourrais métre leurs non certain mon dit qu'il ne reprendrons pas leurs carte aussi pour les éleveurs pourrait tons avoir la liste entière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hello Gillou.Je crois que Phillipe avait renvoyé le papier de mandataire à Capu sans le signer.Je ne comprends pas.Mais cela implique qu'effectivement nous n'avons pas de trésorier.Et que donc oui, ta conclusion est parfaitement juste, le club est en danger.Et il suffit que ou Capu, ou moi, fasse comme Phillipe, un seul des deux suffit, et le club n'exite plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ha sa je savais pas je sais qu'il ne vat pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 avec tous le monde qui quitte le navire je ne vois pas ce qu'on pourraisfaire de mieux qu'actuellement malheureusementPhilippe a ses raisons, j'en tiens compte, maintenant faut qu'on trouve la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui m'est ci une lettre d'information avait été faite pour les prévenir , ils auraient compris surtout que une lettre et une revue par ans sa va(et ont pouvais se passer de la revue 2 ans en leurs expliquant. ils sont en colère car il n'y a aucune information je me suis fais allumer par patrice C ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il ne veut pas être trésorier justement, il verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites