michel m l 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut à tous je me présente : Michel je suis de la Vendéej'éleve des pigeons texans,et je suis à la recherche de quelques beaux sujetsSHOW RACERje me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur cette race de pigeonque je trouve tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sois le bienvenue Michel, je suis moi-même éleveur de texans et je débute en show racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sois le bienvenu sur ce forum Michel ! Tu as au niveau "petites annonces" et "réduction d'élevage", une offre de Lucernois des Deux-Sèvres qui cède ses 6 couples de show racer. C'est peut-être une bonne opportunité pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ça fonctionnebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue à toi Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bienvenue sur ce forum Michel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci pour votre accueil j'ai trouvés des SHOW RACER je vais les voirs demain ( à voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hello,Chez Lucernois ?Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites