michel m l 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut à tous je me présente : Michel je suis de la Vendéej'éleve des pigeons texans,et je suis à la recherche de quelques beaux sujetsSHOW RACERje me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur cette race de pigeonque je trouve tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sois le bienvenue Michel, je suis moi-même éleveur de texans et je débute en show racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sois le bienvenu sur ce forum Michel ! Tu as au niveau "petites annonces" et "réduction d'élevage", une offre de Lucernois des Deux-Sèvres qui cède ses 6 couples de show racer. C'est peut-être une bonne opportunité pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ça fonctionnebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue à toi Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bienvenue sur ce forum Michel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci pour votre accueil j'ai trouvés des SHOW RACER je vais les voirs demain ( à voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hello,Chez Lucernois ?Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et oui chez LUCERNOIS 2 M et 3 F (il me manque 1 M)j' attend vos bonne idée et vos conseil car je ne connais pas cette race de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Il y a de bons Racers chez Lucernois... Quelques uns sont de chez moi. De quoi bien démarrer normalement ! Fais nous des photos.... Pour les bagues, c'est 2.50 euros la dizaine, plus la cotisation de 15 euros au club. (Chèque à envoyer à :Thierry Jung1 rue Basse57260 Val de Bride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 16 mai 2012 salut pour les photos je veu bien : comment on fait car je ne suis pas un pro de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tu cliques sur l'image en haut à droite : Ensuite tu cliques sur "parcourir"Tu sélectionnes la photo dans ton fichier.Tu cliques sur ouvrir.Puis sur envoyer.Tu cliques sur copier l'image, 2 eme ligne.Puis sur autoriser l'accès.ensuite tu colles dans ton message (Ctrl V)Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 18 mai 2012 un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 18 mai 2012 2eme couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la femelle celibataire ( à la rechere d'un male )dite moi ce que vous pensez de mes nouvelles recruts( ésité pas à critiqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'aime bien ton couple 2 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est ton mâle bleu écaillé que je préfère, mais je trouve que sa femelle ne lui est pas complémentaire. A mon goût, la femelle bleu barré conviendrait mieux car elle allongerait le profil de tête. Ce qui me gêne chez la première femelle écaillé, c'est cette masse frontale qui me fait penser à un barbet liégeois, mais peut-être est-ce la photo qui accentue cet aspect ? Pour le 2ème couple, je dirais que c'est du "classique", c'est-à-dire des sujets représentatifs de la race mais sans plus. Il faut bien admettre aussi que la présentation d'un pigeon de forme sur une couche de paille, ne favorise en rien son exhibition ! J'espère que ma critique n'est pas trop "cruelle" pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Y avait pas une femelle indigo barrée chez Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la critique n'est pas cruelle si je demande les critiques c'est pour en savoir plus sur ce pigeon que je ne connais pas je voudrais bien savoir les critères de sélèctions de cette racepour la femelle indigo c,est possible (pas vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je ferais comme eddy un bon couple et un moin bien m'est a voire les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j aime bien ton 2 couple surtout le male bleu ecailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juin 2012 jb david wrote:j aime bien ton 2 couple surtout le male bleu ecailler Le bleu écaillé est la femelle JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites