michel m l 0 Posté(e) le 13 mai 2012 question de débutant -quel est le diamètre de bague pour un SHOW RACER ? -combien de couvée par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 13 mai 2012 la taille de bague est 9.les meilleur chez moi font 6 couvées par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 13 mai 2012 super merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Capon Jules wrote:la taille de bague est 9.les meilleur chez moi font 6 couvées par an.cher moi les pires c'est zero est les mieux c'est 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Chez moi compter 5-6 jeunes de moyenne par couple, maximum à 10. Si tu veux des bagues, le club peut t'en fournir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel m l 0 Posté(e) le 14 mai 2012 OK pour le club, pas de problème tu me dit ce qu'il faut faire : et je commandes les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 mai 2012 chez moi avec deux couples 2 jeunes donc 8 à 10 jeunes par couple plus un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hello,Pour les bagues, envoyer un réglement de 2.5 euros par dizaine + 15 euros de cotisation à :Thierry Jung1 rue Basse57260 Dieuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites