Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy Kurpik

Grand National US 2011

Messages recommandés

Lors d'un voyage (virtuel) aux Etats Unis, j'ai ramené quelques photos qui me plaisent énormément, et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

En premier lieu, le jugement final du "big boss" Ralph Whitson, l'éternel champion de ces dernières années qui malgré son masque blanc (pour ne pas le confondre avec Zorro), est impitoyable dans son jugement.
Je pense que vous avez remarqué qu'il s'agit d'un jugement par comparaison et que toutes les conditions optimums sont réunies pour y parvenir, pour preuve cet éclairage dans les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

Cette 2ème photo est très significative de la tension que peut subir un éleveur lors du verdict final. Pour ceux qui ne le connaissent pas, le premier personnage qui serre fortement son poing dans sa poche, n'est autre que Joe Ognibene, le récent champion des Etats Unis du show racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

Je n'ai pas résisté à l'idée de vous offrir cette photo, pour vous prouver que les jeunes et les moins jeunes, savent écouter le professeur (et parfois l'instit !). rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

C'est étrange, mais il me semble reconnaître les futurs champions français de 2015 ! scratchrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

Un petit clin d'oeil à Gillou, pour lui prouver que finalement il n'est pas si ridicule que ça par rapport aux américains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

Eh oui, les "tronches" font encore la différence. La longueur de face est un élément nouveau qui entre dans la conception du show racer 2012/2013, et je pense qu'il va falloir en tenir compte à l'avenir, et tenter d'éliminer ces têtes allemandes courtes et trop rondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

Un petit clin d'oeil aussi à mon Chardon, pour lui prouver que l'andalou peut exister sans le faded ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

Un rouge cendré barré que j'aimerais bien dans ma volière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

J'aime bien ce sujet de travail, car il possède des éléments que nous recherchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

Pour terminer, j'aimerais vous offrir ce scoop, 2 grands éleveurs (presque) américains qui envisagent la future saison dans une totale sérénité !!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Bravo mon Eddy, t'es le meilleur, en reportage, en photo, en récit et même en voyage rendeer

PS (sans politique): m'as-tu ramené l'andalou dans tes bagages from States ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weldone, Merci à toi Eddy pour ce reportage que j'ai lu avec beaucoup d'attention et de plaisir ! rendeer
Voilà un article qui sierait très bien dans notre bulletin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="le chardon"] cheerscheerscheers Bravo mon Eddy, t'es le meilleur, en reportage, en photo, en récit et même en voyage rendeer

PS (sans politique): m'as-tu ramené l'andalou dans tes bagages from States ? : :pouce: Non je n'ai pas osé, j'ai eu peur de vexer notre Gillou ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Weldone, Merci à toi Eddy pour ce reportage que j'ai lu avec beaucoup d'attention et de plaisir ! rendeer
Voilà un article qui sierait très bien dans notre bulletin ! No problème !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Weldone, Merci à toi Eddy pour ce reportage que j'ai lu avec beaucoup d'attention et de plaisir ! rendeer
Voilà un article qui sierait très bien dans notre bulletin !


voila une idée qu'elle est bonne cheersrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eddy Kurpik"]

le chardon wrote:
cheerscheerscheers Bravo mon Eddy, t'es le meilleur, en reportage, en photo, en récit et même en voyage rendeer

PS (sans politique): m'as-tu ramené l'andalou dans tes bagages from States ? : :pouce: Non je n'ai pas osé, j'ai eu peur de vexer notre Gillou ! Embarassed

tu ne devrais pas,je n'aime pas cette couleur Embarassed
superbe sujets eddy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

Un petit clin d'oeil à Gillou, pour lui prouver que finalement il n'est pas si ridicule que ça par rapport aux américains !

la il n'ont pas avencer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
[img][/img]
By eddyk69 at 2012-05-21

J'aime bien ce sujet de travail, car il possède des éléments que nous recherchons.


Je suis un peu déçu par le manque de réactions envers ce sujet et mon propos, car honnêtement je n'aime pas ce sujet. No Hormis peut-être sa longueur de face, ce sujet n'a rien d'extraordinaire et entre dans le moule de ce que nous avons déjà chez nous. C'est peut-être une maigre consolation d'apprendre qu'il y a aussi des racers d'une qualité moindre aux USA !
A force de voir les têtes de rêve de tous ces champions US, j'avoue être obnubilé par ce style de "tronche" ! Shockedscratch Peut-être même d'ailleurs, au détriment des autres points essentiels du standard que sont le type, la tenue, la découpe de gorge, le plumage, etc... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:

Je suis un peu déçu par le manque de réactions envers ce sujet et mon propos, car honnêtement je n'aime pas ce sujet. No Hormis peut-être sa longueur de face, ce sujet n'a rien d'extraordinaire et entre dans le moule de ce que nous avons déjà chez nous. C'est peut-être une maigre consolation d'apprendre qu'il y a aussi des racers d'une qualité moindre aux USA !
A force de voir les têtes de rêve de tous ces champions US, j'avoue être obnubilé par ce style de "tronche" ! Shockedscratch Peut-être même d'ailleurs, au détriment des autres points essentiels du standard que sont le type, la tenue, la découpe de gorge, le plumage, etc... Embarassed


Je dois bien reconnaitre que chez moi aussi, je ne regarde quasiment plus que la tête....ce qui n'est pas forcémment une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...