MarioWith 0 Posté(e) le 26 mai 2012 vous pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je pense qu'il faut les laisser grandir m'est le bleu écaillé a l'aire prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est encourageant ca Mario !Par contre, c'est quoi le père de chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 mai 2012 le jeune bleu ecaillé est de ton mâle ecaillé et de ta femelle andalou , et l andalou mâle noir de gillou et ta femelle andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2012 MarioWith wrote:vous pensez quoile noir ma j'amais sortit sa insiste sa cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu parles de quoi Gillou ?De la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2012 non du type,j'ais des tres bon de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites