gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jb david wrote:un peut de fanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="gilles.robinier"]jb david wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jb david wrote:jb david wrote:j aime bien sa moi apres ?????Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jb le jeune qui a le bec tordu,tu lui ramène le bec en forçant un peut dessus tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 gilles.robinier wrote:jb le jeune qui a le bec tordu,tu lui ramène le bec en forçant un peut dessus tous les jours sAlut gilles,Si JB t' a demandé ça , c'est car j'ai un jeune argenté qui à le bec légérement tordu... j'espère pouvoir le ratrapper... merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je sais et c'est pourquoi j'ai mis sa m'est il y a un poste ou ont parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 gilles.robinier wrote:jb le jeune qui a le bec tordu,tu lui ramène le bec en forçant un peut dessus tous les jours alors jb tu l'a fait tous les jours un peu sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:jb le jeune qui a le bec tordu,tu lui ramène le bec en forçant un peut dessus tous les jours alors jb tu l'a fait tous les jours un peu sa marcheben enfet ces un pigen a paul je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 1 août 2012 son frere et noir avec un peu de cul blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2012 A revoir dans quelques semaines. Pour le culb blanc, c'est un gêne parasite que l'on traine dans les Show Racer.A essayer d'eliminer prgressivement des lignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 13 août 2012 le blanc au cul du show devrait disparaitre après la mut peut être.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2012 Chez moi, cela restait.Par contre, certaines plumes blanches sur les tarses, qui est un problème lié au cul blanc, disparaissaient après la mue.Donc je pointais les jeunes qui les avaient pour les ecarter de la reproduction.Depuis deux ans, je n'ai presque plus de problèmes de ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 28 août 2012 femelle bleu ecailler T patterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 28 août 2012 jeunes bleu ecaille qui sort de ton champion gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 28 août 2012 male bleu ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2012 jb david wrote:jeunes bleu ecaille qui sort de ton champion gillespas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 28 août 2012 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 août 2012 jb david wrote:C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2012 jb david wrote:femellehum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2012 jb david wrote:femelle bleu ecailler T patterneHello,Bonne femelle d'elevage je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2012 jb david wrote:jeunes bleu ecaille qui sort de ton champion gillesCa ca a l'air bien aussi, mais la photo ne le met pas en valeur...Comme l'opale du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'aurais dit jolie femelle. Mais si c'est un mâle le bec est beaucoup trop leger JB . Sinon, tenue, plumage, longueur arrieres tip top.Volià.Ceux que j'aime le moins sont les deux derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 août 2012 TJ wrote:J'aurais dit jolie femelle. Mais si c'est un mâle le bec est beaucoup trop leger JB . Sinon, tenue, plumage, longueur arrieres tip top.Volià.Ceux que j'aime le moins sont les deux derniers. moi aussi tj mes l opale reste la car je l accouple l an prochain avec le male champion a gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un jeunes malequ en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Le bec est son défaut principal et un point qu'il faut vraiment améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c'est celui en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 un male [adulte origine gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Gilles ne t'a pas donné la lime à bec qui va avec ce mâle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Eddy Kurpik wrote: Gilles ne t'a pas donné la lime à bec qui va avec ce mâle ???? si eddy le bec a etais limes apres la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 jb david wrote:Eddy Kurpik wrote: Gilles ne t'a pas donné la lime à bec qui va avec ce mâle ???? si eddy, le bec a été limé après la photo La logique aurait voulu que tu le fasses avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 jb david wrote:Eddy Kurpik wrote: Gilles ne t'a pas donné la lime à bec qui va avec ce mâle ???? si eddy le bec a etais limes apres la photos avant ou après l'avoir rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites