TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Deux œufs dans un nid.Un normal et l'autre le double du premier...Surprise aujourd'hui, les deux ont éclos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 mai 2012 j'ai une femelle QPI qui me fait au moins un oeuf double sur les deux, le dernier coup les deux sont doubles mais jamais aucun n'a éclos sais-tu s'il y avait deux jaunes dans le gros oeuf, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pareil chez moi des oeufs de poule certain ont des double jaunes ,et certain son normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour Tj,Pareil l'autre jour chez un couple de Lynx... un oeuf de taille normal... clair... et l'autre un oeuf double.. biensur je le jette... observe.. et il était fécondé... peut etre serait il né ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et il n'y en a qu'un dans le plus gros?car moi j'ai déjà eu un oeuf très gros comme ça avec un QPI, et il y avait deux petits dedans mais ils sont mort à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 M Loubet wrote:et il n'y en a qu'un dans le plus gros?car moi j'ai déjà eu un oeuf très gros comme ça avec un QPI, et il y avait deux petits dedans mais ils sont mort à la naissanceOui 1 seul sujet dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pareil, j'ai faillit le jetter. Comme l'autre était bon, finalement je l'ai laissé.Un seul poussin dedans. Il est né trois jours après le premier. Mais énorme! Du coup, pas de différence de taille entre les deux jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Et apparemment, ils se portent bien.Autre bizzarrerie, hier j'ai vu un jeune de deux mois et 1/2 nourrir son cadet de quelques semaines devant son insisitance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2012 il commence à etre dada tes racers trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2012 en fait ce ne sont pas des oeufs doubles car un oeuf double contient deux jaunes et ils sont le plus souvent fécondés mais ils n'éclosent pas .........dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ah! ça j en ai vu , des jumeaux dans un oeuf, certains survivent et d autres non! les poussins de poule, canard, faisans ont plus de chance de survie que les oisillons au nid, il m est arrivé 1 fois des jumeaux pigeonneaux qui se ressemblent comme 2 gouttes d eau! des panachés avec des mêmes dessins et forme plus couleur ! également éleveur de reptiles, y a trés souvent de cas d éclosions de 2 jeunes pour 1 oeuf! mais ne se ressemblent guère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites