gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est sur une femelle je vais lui mettre une ficelle bien serait pour la faire sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'avais rencontré ce problème il y a quelques années chez une femelle show antwerp et tout comme tu penses le faire, j'avais ligaturé cette boule avec du fil à pêche. Très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai déjà eu la même chose sur l'un ou l'autre vieux pigeon...Je l'ai toujours laissé.Quand on enlève la graisse sur un vieux, il reste plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 juin 2012 TJ wrote:J'ai déjà eu la même chose sur l'un ou l'autre vieux pigeon...Je l'ai toujours laissé.Quand on enlève la graisse sur un vieux, il reste plus rien !De nos jours, les vieux ont du mal à être bien gras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 TJ wrote:J'ai déjà eu la même chose sur l'un ou l'autre vieux pigeon...Je l'ai toujours laissé.Quand on enlève la graisse sur un vieux, il reste plus rien ! ça c'est toi qui le dis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2012 TJ wrote:J'ai déjà eu la même chose sur l'un ou l'autre vieux pigeon...Je l'ai toujours laissé.Quand on enlève la graisse sur un vieux, il reste plus rien !c'est la femelle que tu avais preter a chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pas si vieille que ca en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mince, elle n'est pas vieille du tout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et pas un oeuf féconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites