lynx111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour, Petite question génétique...j'ai un couple show: male jaune cendre ecaillé X femelle argenté écaillétheoriquement cet accouplement doit me donner 100% de jaune cendre MAIS... le seul et unique jeune est argenté ...cela veut dire que Papa porte l'argenté ? ou ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2012 100 pour 100 pas possible avec une argenté et un jaune c'est 100 pour 100 de diluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 gilles.robinier wrote:100 pour 100 pas possible avec une argenté et un jaune c'est 100 pour 100 de diluer heu mon gillou, argenté c'est dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui c'est ce que je dit il y aura que des diluer en jaune et argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 lynx wrote:Bonjour, Petite question génétique...j'ai un couple show: male jaune cendre ecaillé X femelle argenté écaillétheoriquement cet accouplement doit me donner 100% de jaune cendre MAIS... le seul et unique jeune est argenté ...cela veut dire que Papa porte l'argenté ? ou ???????????par contre on ne peut pas savoir si ton jeune argenté est un mâle ou une femelle, il te faudra attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci decidement je crois que je n'arriverai pas à sortir un jaune cendré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 juin 2012 lynx wrote:merci decidement je crois que je n'arriverai pas à sortir un jaune cendré.. Tu ne vas tout de même pas commencer à te démoraliser alors que tu n'as sorti que 1 jeune. Comme dit l'adage :" C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 non EDDY je blague biensur que non je sais etre patient et en elevage il en faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 juin 2012 les prochains seront jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 juin 2012 le chardon wrote: les prochains seront jaune cendré Merci à ta boule de cristal Madame Irma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai encore une femelle JC écaillée, je te la monte à Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites