jb david 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 salut recherche un sujet bleu ecailler ou barrer opale male ou femelle de bonne qualiter un adulte qui reproduit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 gilles tu peux m envoyer des photos part mp et me dire combien je te doit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ils sont au nids,ont veras pour limoge non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 gilles.robinier wrote:ils sont au nids,ont veras pour limoge non Mais c'est l'impatience de la jeunesse mon Gillou, on dirait que tu n'as pas fréquenté cette époque où nous voulions refaire le monde de la colombiculture en étant persuadé d'être des futurs "maîtres" et aussi champions de cette passion colombicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ci eddy est c'est encore comme sa dans ma tete c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'aurais quelques Opales à vendre à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 le bleu écaillé doit être opale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il y a de grande chanse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites