lynx111 0 Posté(e) le 1 août 2012 mon seul jeune de l'année, des photos prises rapidement, mais je le trouve pas malvoila une petite femelle argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 2 août 2012 belle femellej'aime sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 août 2012 Sujet à revoir une fois la mue terminée et le bec limé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pas mal oui !Mais t'as eu que ça ?Et les jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 14 août 2012 TJ wrote:Pas mal oui !Mais t'as eu que ça ?Et les jaunes ?les jaunes a paul non pas reproduit que des oeuf sur plusieur male dommage oui paul a eu que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tu montes à Metz Paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 16 août 2012 OUI PAUL MONTE A METZ PAS MOI DEGAGEMENT TROP TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'espere que tu confieras quand meme quelques Racer à Paul pour le championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites