TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 août 2012 Si quelqu'un souhaite quelque chose de particulier qui soit dans mes possiblités pour Metz, n'hésitez pas à le faire savoir au plus tot !Je ferais de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui du noir ou du rouge cendré spread pour m'est arlequain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je regarde.Faut que tu me fasses aussi remonter l'indigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2012 le qu'elle ce lui de jean luc je n'est plus que lui est une femelle en indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui , celui que je t'ai preté et que j'avais échangé à JL contre une cht'ite femelle... Tu as eu des jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 31 août 2012 dsl de coupée cette conversation tj te serait il possible de me recuperait 2 femmelles show noir merci si ce nest pas possible ce nest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2012 gilles.robinier wrote:le qu'elle ce lui de jean luc je n'est plus que lui est une femelle en indigo non je regrete vraiment m'est tous les oeufs claires(je pense que c'est la femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Alexandre planchon wrote:dsl de coupée cette conversation tj te serait il possible de me recuperait 2 femmelles show noir merci si ce nest pas possible ce nest pas grave Désolé, pas de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pa grave merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 TJ t'as du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Non, mais je connais quelqu'un qui en a et qui souhaite justement en vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ha génial Il va à Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui !Envoyes moi un Mp pour me dire ce que tu veux....Je te file ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 vend racer 2012 noir panache bleu barre ecaille clair /fonce strasser bleu uni sans barre 2012 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 SLT TA DES PHOTOS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites