TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hello,J'ai vu l'ami Steinguigui ce week-end qui est venu avec la petite famille.Les enfants vont bien et il vous passe le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à lui aussi ! J'espère que sa "nouvelle" situation n'est pas trop dramatique à gérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 salut a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Eddy Kurpik wrote:Bonjour à lui aussi ! J'espère que sa "nouvelle" situation n'est pas trop dramatique à gérer !! Bah en fait, sans rentrer trop dans les détails, il a eu la garde pleiniere des petits, a du changer de boulot à cause des horaires d'école, mais ca à l'air de rouler pour lui. Je lui ai présenté mes meilleurs sujets, on en a discuté toute l'aprem avec les même divergences de point de vue qui nous ont toujours lié l'un à l'autre... Steiny avait fait Soumoulou pour me battre....et maintenant, quelques uns de nos pigeons reproduisent ensemble dans une volière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bon vent à lui et à sa grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites