Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Lettre d'information Automne 2012

Messages recommandés

LETTRE D’INFORMATION AUTOMNE 2012
Chers éleveurs,

L’année 2012 est une année charnière pour le REPERE.

La crise et un cout de l’élevage de plus en plus élevé, le mépris parfois entretenu à l’encontre de la reconnaissance du Club ou l’éparpillement de nos membres ont eu raison de la motivation de certains.
A cela s’ajoute une déception énorme pour nous tous. En effet, notre trésorière, en instance de divorce, a abusé de la confiance qui lui a été donnée en tentant de subtiliser à plusieurs reprises de l’argent sur le compte du club. Fort heureusement, la vigilance du bureau a permis de limiter le préjudice à 381.05 euros. Une plainte a été déposée auprès du procureur. Mais ce drame, avant tout humain, mettra beaucoup de temps à cicatriser.

Malgré tout, et plus que jamais, le comité a continué à travailler pour notre race et à défendre les intérêts de notre club tout au long de cette année.
-La version définitive du nouveau standard EE est enfin disponible. La totalité des points demandés a été acceptée et la palette des couleurs reconnues, a été élargie au maximum. Voilà qui scelle le destin de notre race et assure sa pérennité pour de longues années. Les textes seront disponibles à l’AG et seront envoyés début 2013 à tous les membres jour de cotisation.
-Un article sur le Championnat de France 2012, publication prévue pour Septembre, ainsi que plusieurs articles techniques ont été approuvés par la rédaction de Colombiculture.
-Publicité de notre championnat sur le site officiel du Club du Show Racer allemand
-Un article en Anglais publié dans la revue avicole hollandaise met également le REPERE à l’honneur.
-Un courrier qui fait suite aux exactions que nous subissons depuis plusieurs années avec un point culminant lors de la nationale de Chambéry, a été adressé à nos instances de tutelle. Il a trouvé une oreille attentive puisqu’une lettre de rappel à l’ordre signée conjointement des Présidents la SCAF, de la SNC et de l’ANJP a été adressée à Marc Weber.
-Conception et commande d’un trophée exceptionnel pour le Championnat de France, une aquarelle réalisée par V. Lortz, le célèbre peintre allemand.
-Récupération et gardiennage des Show Racer passant par l’exposition de Metz et inscrits à Leipzig jusqu’au départ du groupage.
Le REPERE –Club Français du Show Racer- vous donne rendez-vous à METZ, les 10 et 11 novembre 2012, à l’occasion de l’exposition internationale et de la nationale SNC, pour son AG et pour le Championnat de France Annuel du Show Racer. Attention, date limite d’inscription 20 Septembre 2012.
(Feuilles d’engagement disponibles au Club ou sur http://moselleaviculture.org/metz-2012.html)

Le Show Racer français doit trouver son rythme de croisière, le bureau souhaite donc recruter de nouveaux membres pour renforcer son bureau. Nous comptons sur votre candidature.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires :
Michel Loubet (Président) Thierry Jung (Secrétaire)
06-75-63-03-81 06-24-28-78-07
michel.loubet0126@orange.fr lalaixieres@yahoo.fr

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la liste de Phillipe, ni plus ni moins.

Aujourd'hui j'ai renvoyé 5 courriers, + 4 teasers à des anciens membres et aux deux personnes qui ont exposé à Chambery et qui ne sont pas au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacor et merci m'est sa ne m'en dit pas plus Embarassed les non c'est mieux,ce n'est pas pour te faire chier tj c'est pour savoir car j'ais envoyer des cheques pour des personnes et je voudrais savoir ci elles y sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olivier sabotier,duval les trois autre je me rapelle pas(duclod michel je crois)
patrice cluniat et moi ont n'a donner 20 e pour avoir le buletin sur papier.comme il n'y aura pas de buletin le club devrait faire quelque chose Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cheque j'ais retrouver Embarassed ,duval daniel,sabotier olivier,duclaud michel,jean claude roger et joel qui est deceder.jean claude roger ne veut pas reprendre sa cotisation et ce fout de pas avoir la létre d'information(il m'a dit pas serieus comme club,15 la lettre sa fait chere Wink veridique)joel le pauvre n'est plus la ,donc il reste duval daniel,sabotier olivier et ducaud michel Embarassed j'ais chercher un bon moment silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait l'adresse de Duval. Wink

Il est au courant ton Jean-Claude Roger des problèmes qu'on a eu ?
Tu peux lui dire que moi, ma cotisation me coute bien plus que 15 euros, et que la lettre, je la reçois pas non plus.
Mais lui, il a plus de chance que moi, parce qu'il a pas besoin de l'écrire, de l'imprimer et de l'envoyer.

Tu le remercieras quand même chaleureusement de me faire économiser un timbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...