gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très belle peinture qui n'est pas loin de l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 les gars venez chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 lynx wrote:les gars venez chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 lynx wrote:les gars venez chez moi Pourquoi, tu as une très bonne photocopieuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Eddy Kurpik wrote:Très belle peinture qui n'est pas loin de l'idéal ! oui pas loing m'est de petits detaille me derange m'est je veus le méme quand meme pour travayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Gné ? Quels détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 jamais content le gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 a cause des fleurs ont vois pas très bien le départ du bec,le tour d'oeil et les plume de l'aille avec la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites