Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Dors dans la litière ?!

Messages recommandés

Bonjour les ratounautes,


Je me poses des questions sur mes rates qui ont une attitude bizarre en ce moment. Elles ont un hamac très grand ( largement grand pour 2 ), une spoutnik pour dormir, mais depuis quelques temps elles n'y dorment plus trop, Lola préfère dormir dans le tuyaux qui est très pentu quand même ( un diagonale du haut de la cage vers le bas ) et Lilly préfère se vautrer dans la litière de chanvre. Je ne comprend pas ? Est ce la chaleur qui fait ça ?
Pourtant le hamac est propre ( pas pisseux ) et la spoutnik aussi le change le papier toilette tout les matins.

Merci d'avance pour vos avis sur la question :):

Céline, Lilly et Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les ,miens dorment dans le tuyau, depuis qu'ils sont tout tou petit. Donc a mon avis, c'est tout a fait normal. Par contre, peut être qu'elles cherchent la fraicheur en allant tout en bas dans la litière ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me disais aussi ... Pourtant je les vaporise 2 à 3 fois par jour et il fait pas si chaud que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, elles ont une piscine ! et les mecs ont une bouteille refroidie.

bah, sinon, c'est peut être qu'elle trouve sa confortable !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles n'aiment pas du tout l'eau ...
Elles n'ont jamais dormi dans la litière justement parce que je pense qu'elle ne la trouve pas très confortable et là depuis les grosses chaleurs elles font ça. Je vais essayer de voir si j'ai pas un bocal en verre qui traine pour le mettre au frigo et dans leur cage après.
Là je leur ai laissé un gant humide que j'avais bien essoré mais elles n'ont fait que jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé a mon avis c'est la chaleur.

Les miens dorment un peu de partout d'habitude (tuyaux, hamacs..) mais en général ils sont dans le hamac. Par contre c'est vrai que depuis qu'il s'est mis a faire chaud, ils dorment souvent en bas de la cage, dans la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez moi elles fuient toutes le hamac et les cabanes à part mademoiselle toute nue, et surtout elles dorment loin les unes des autres depuis qu'il fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Brioche qui squatte le tunnel du haut toute la journée, j'ai Flocon qui squatte l'igloo en bas, et Patouille qui squatte la maison plastique en bas aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Ils sont drole nos rats
Je suis rassurée alors, je me disais c'est pas normal, elles ont des lits et elles préfèrent dormir dans la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annelise a écrit:
Moi aussi ils dorment tous sur la litiere je pense que c 'est peut etre la chaleur mais je suis pas sur


De même, je pense que c'est dû à l'été, quelques degrés de plus et ils préfèrent être au ras du sol et dormir moins serré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un grande tasse fraiche dans la cage, elles n'y ont pas prêté attention, Lilly la recouverte d'un peu de litière. Aucunes ne s'est couché dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes gros aussi dorment dans la litière quand il fait chaud. Même que la première fois, je pensait qu'il était mort... Je ne vous dis pas la frousse qu j'ai eue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Martin aussi cet hiver dormait enmitouflé dans sa cabane et ses tissus, mais la, il ne va méme plus dans sa cabane, et utilise ses tissus pour stoker a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...