TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cool est sa veut dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca veut dire qu'en france, on est parfois loin du compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 si je me souviens bien, c'est un mauvais souvenir pour un sale coup à Chambéry l'an dernier, mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est une reflexion globale après qu'effectivement, un juge qui n'était pas référent nous refuse les deux 97 préssentis.... D'autant qu'en plus, il s'est permis de repartir avec le trophée de la Coupe de France en se faisant passer pour le président du club en charge du Racer.Mais bon passons, l'individu en question a pris un courrier de rappel à l'ordre signé du Président de l'ANJP, de celui de la SNC et de celui de la SCAF. Et nous avons pour consigne de signaler immédiatemment toute exaction contre le REPERE.Mais c'est quand même triste d'en arriver là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 a dacor,je comprend escuse d'avoir demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 code d'ethique, ouisi seulement ça servait à quelque chose les tiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 M Loubet wrote:code d'ethique, ouisi seulement ça servait à quelque chose les tiques Oui,à enrichir le fabriquant d'Ivomec, grand copain à TJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:code d'ethique, ouisi seulement ça servait à quelque chose les tiques Oui,à enrichir le fabriquant d'Ivomec, grand copain à TJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hello,Cette année, personne ne partira en douce avec notre trophée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oh quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je me joins à vos regrets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites