TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Hello,Who Will be at the open air show in october ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Welche Open Air meinst du TJ Wenn du die Jahreshauptversammlung meinst, auf der findet so weit ich weiß in diesem Jahr keine Open Air statt. Es gibt eine Preisrichterschulung und es sollte eine Taubenuntersuchung durch einen bekannten Tierarzt stattfinden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 In Ober-Ramstadt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Aha ok, also die Jahreshauptversammlung, wie gesagt ich bin nicht sicher ob eine Open Air angeschlossen ist. Ich kann an diesem Wochenende nicht da sein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Schade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites