gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 malle faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bon je me mouille je pense que les pigeons sont meilleure que le photographe la blanche est bien faire un retour sur le grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pour l'instant elle va aller avec son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'aime beaucoup la blanchemême si le bec est un peu long et finla puissance dégagé par le cou est assez impressionnante pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Michell'année prochaine avec le père les bec seront plus forts.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi je vote pour la panaché qui a l"air toute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="gilles.robinier"]femelle[/quo belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 jules celui la je te le prend contre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 gilles.robinier wrote:Serait-ce le Trembleur de Sassay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui Eddy!!!C'est pour le Trembleur de Nontron. HI, HI, HI.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 gilles.robinier wrote:jules celui la je te le prend contre une femelle Ouah la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 sympa ,ce noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Capon Jules wrote:Oui Eddy!!!C'est pour le Trembleur de Nontron. Il faudrait plutôt dire le Branleur de Nontron ! HI, HI, HI.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut Eddy,t'as raison, c'est tout a fait ca.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites