White Snow 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour! je me présente Alexandre, j ai 28 piges déja!depuis tout jeune, je suis passionné des oiseaux! je posséde pas mal de specimens de gallinacés,et anatidés et quelques oiseaux! pigeons compris!depuis Dimanche dernier a une petite foire! j ai craqué pour un couple de Show Racers blancs que j ai achetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 slt a toi alex soi le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue, excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Content de faire une nouvelle recrue dans notre race !Et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue Alexandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue ALEXANDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sois le bienvenu Alexandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue Alexandre tu est de qu'elle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour et bienvenu Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour et merci a tous! je suis de la région bordelaise, situé a Libourne! comme j habite actuellement et provisoirement en ville avec ma chérie, mon fils, ma chienne husky et mes 2 show racers, j ai laissé comme je reviens trés souvent nourrir mes faisans dorés, paons, canards mandarins , pigeons croisés ( trés beaux) chez mes parents qui ont un grand parc ! j y pense bien d en acquerir d autres show racers une fois que notre terrain sera acquis enfin qu ils aient leur enclos et la liberté de voler! pour l instant j ai beaucoup a apprendre avec mon premier couple, la femelle a pondu son 1 ier oeuf hier! c est du rapide aprés leur arrivée dimanche dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 origine jean claude roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 lol! origine française depuis 4 générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui m'est sa repond pas a ma question l'age est l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah! de mes show racers!!! Nuage ( mâle) a 2 ans et White Snow a 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites