Papa-you !11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut, Sur un mâle de 2011, il y a ces espèces d'excroissance de morille sous le bec qui sont apparu pendant la repro.Avez vous déjà eu ça ?Puis-je faire quelque chose pour les enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui j'ai déjà eu et le les toujours laissais.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 la meme chose pour moi et j'ai laissai sa ne risque en rien ne tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ok merci,C'est typique à la race C'est héréditaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sa ce travaille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 comment tu le travail gillou?? par la sélection?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui m'est plus accès sur les pigeons de plus de deux ans c'est du long long travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca ressemlbe à un décollement suite à une bagarre...Chez le racer, les morilles doivent être lisses et ne pas dépasser, de profil, la ligne de tête. Et ca, effectivement, ca se travaille en raisonnant ces accouplements. Mais ce n'est pas forcémment une priorité absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On rencontre ce phénomène surtout dans les races ayant une base voyageur et sur des sujets âgés. C'est par contre une qualité recherchée chez certains boulants espagnols, où il est même demandé la présence de 3 verrues sous le bec. Certains cravatés à bec court possèdent aussi avec l'âge ces verrues.Ce n'est pas une maladie et cela ne gêne en rien la reproduction. Comme il s'agit d'un problème rencontré dans certaines souches seulement, seule une sélection des reproducteurs peut l'éliminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci pour vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 TJ wrote:Ca ressemlbe à un décollement suite à une bagarre...Oui exact, maintenant que tu le dis Je ne pensais pas que ça pouvait être liée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ça va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui sa va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites