White Snow 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 deux photos de pigeons pour l instant, des nouvelles photos bientôtun croisé Capucin et d un biset mes 2 show racers dans leur cage de transport, ils sont dans leur grande cage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j en ferai de nouvelles photos en mieux ! toutes commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pour des blanc(ils sont rares)ils sont pas mal je ne parlerais pas du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Les blancs semblent pas mal effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ils ont qu'elle ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai sortie des blanc cette année ils leur ressemblentjules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 le mâle a 2 ans ( 2010 ) et femelle ( 2011) merci! le jour que j ai été a l expo, j en avais appercu un groupe de pigeons dont un Show , il avait un morille trop dévellopée , sa tête moins volumineuse! au début j ai cru que c était le seul show! bon je continue la visite, des capucins superbes, des queues de paons, ensuite des roller de birminham , des bouvreuils, ma chérie les trouvait beaux! tiens on hésite de les acheter! oh! oh ! oh qu es que je vois a côté de la cage des bouvreuils!!! le couple de Shows blancs qui m ont trés attirés du regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est pas tres vieux dans qu'elle expos tu les a prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 une petite expo genre bourse aux oiseaux je les ai pour 30 euros le couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tu te rapelle du vendeur merci(je t'espliquerais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 le vendeur est trés sympa et explique bien, je dirai la cinquantaine! la bourse c était a lalande de fronsac! je sais plus son nom du monsieur, il a des bouvreuils et des show racers!!! ah oui une petite question! les pattes un peu emplumés c est éliminatoire ? car ma femelle a quelques petites plumes a une patte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 sa ce toilette tu pourais me donner le numero de baque du mallemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je regarderai en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon !!!! le mâle est bagué de F9/10/AA/33/369la femelle est baguée de F9/11/AN/33/758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci,c'est les pigeons de joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 on ne peut rien cacher à gillou!!!! t'es trop fort gillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 mdr! je m en doute! avec les bagues uniques a chaque éleveur! en plus je ne sais pas comment gilles fait!!! il connait tout le monde on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 non,je t'espliquerais,m'est c'est des pigeons que j'avais placer cher un copain(joel)qui est décéder et bizarement les pigeons ont disparus c'est bien que tu est un couple il faut pas que sa ce croise avec t'est batards car le blanc est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ah d accord t inquiete pas! je n ai pas l intention de les croiser avec les autres, en plus les autres sont chez mes parents et les shows chez moi!!!ces batards là je les ai croisés car je voulais des capucins noirs au vol blanc! comme j en trouvais pas! alors j ai croisé mon capucin rouge ( femelle) avec un biset noir et le mâle capucin panaché rouge et blanc avec un biset gris! donc les 2 coupés se sont accouplés , 2 jeunes capucins ( pas si purs mais ont de trés belles capuches) , un noir au vol blanc et un blanc bleuté rouge !!!existe t il des Shows racers noirs au vol blanc ? j adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui en pas esposable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 dommage bah !!!!je garde trés souvent les couleurs et panachés rares pour le fun et non en repro !!!j y pense m y concentrer sur des blancs en show racers pour vous aider a les améliorer comme vous dites que c est rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 m'est un panaché est exposable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je recherche aussi un show racer ( n importe le sexe) herminé ( tout blanc , bout de queue et ailes noire ou bleu)j en avais récupéré un voyageur de cette couleur chez mon oncle qui voulait lui tordre le cou ! il etait trés beau avant qu il meure vieux des années plus tard !! a l époque c etait mon premier pigeon ! ce souvenir m est remonté quand j ai vu un pigeon des villes identique hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est une marque qui sort au hasard des races très rare en pigeons d'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 gilles.robinier wrote:c'est une marque qui sort au hasard des races très rare en pigeons d'exposLe marquage "cigogne" n'est pas aussi rare que ça chez le pigeon, à partir du moment où le grison existe dans la race recherchée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Content de voir qu'ils sont bien placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ah merci j espére d en trouver un !!! heu ou sont passés mon dernier post de photos de mes shows racers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est une marque qui sort au hasard des races très rare en pigeons d'exposLe marquage "cigogne" n'est pas aussi rare que ça chez le pigeon, à partir du moment où le grison existe dans la race recherchée !! ce n'est pas au grisons que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci a tj d'avoir éliminer des poste(message) je pense que ci sa continu je vais faire comme yo et philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 hello ! j ai taillé les becs y a 3 jours déja! c est plus beau et plus typé!ça y est mes shows se sont mis a couver je croise les doigts que ça se passera bien! c est 15 jours comme tous les pigeons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 White Snow wrote:hello ! j ai taillé les becs y a 3 jours déja! c est plus beau et plus typé!ça y est mes shows se sont mis a couver je croise les doigts que ça se passera bien! c est 15 jours comme tous les pigeons non ? Non 19 jours ! PS :Tu as le droit de mettre des photos de tes racers avec le bec taillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ah ouais! pas si loin que celui de la poule avec ses 21 jours lol!je referai des photos ! aujourd hui il fait mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 gilles.robinier wrote: merci a tj d'avoir éliminer des poste(message) je pense que ci sa continu je vais faire comme yo et philippe Mal dormi ?Nous sommes ici dans "autres races", donc sujet déplacé dans la bonne catégorie./t1831-nouvelles-photos-de-mes-show-racers-blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah oui c est vrai ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites