Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White Snow

les pigeons

Messages recommandés

deux photos de pigeons pour l instant, des nouvelles photos bientôt

un croisé Capucin et d un biset

mes 2 show racers dans leur cage de transport, ils sont dans leur grande cage maintenant

le mâle a 2 ans ( 2010 ) et femelle ( 2011) merci!

le jour que j ai été a l expo, j en avais appercu un groupe de pigeons dont un Show , il avait un morille trop dévellopée , sa tête moins volumineuse! au début j ai cru que c était le seul show! bon je continue la visite, des capucins superbes, des queues de paons, ensuite des roller de birminham , des bouvreuils, ma chérie les trouvait beaux! tiens on hésite de les acheter! oh! oh ! oh qu es que je vois a côté de la cage des bouvreuils!!! le couple de Shows blancs qui m ont trés attirés du regard! drunkenSmile

le vendeur est trés sympa et explique bien, je dirai la cinquantaine! la bourse c était a lalande de fronsac! je sais plus son nom du monsieur, il a des bouvreuils et des show racers!!! Smile ah oui une petite question! les pattes un peu emplumés c est éliminatoire ? car ma femelle a quelques petites plumes a une patte merci Very Happy

mdr! je m en doute! avec les bagues uniques a chaque éleveur! en plus je ne sais pas comment gilles fait!!! il connait tout le monde on dirai Laughing

non,je t'espliquerais,m'est c'est des pigeons que j'avais placer cher un copain(joel)qui est décéder et bizarement les pigeons ont disparus confused
c'est bien que tu est un couple Wink il faut pas que sa ce croise avec t'est batards car le blanc est rare

ah d accord Smile

t inquiete pas! je n ai pas l intention de les croiser avec les autres, en plus les autres sont chez mes parents et les shows chez moi!!!

ces batards là je les ai croisés car je voulais des capucins noirs au vol blanc! comme j en trouvais pas! alors j ai croisé mon capucin rouge ( femelle) avec un biset noir et le mâle capucin panaché rouge et blanc avec un biset gris! donc les 2 coupés se sont accouplés , 2 jeunes capucins ( pas si purs mais ont de trés belles capuches) , un noir au vol blanc et un blanc bleuté rouge !!!

existe t il des Shows racers noirs au vol blanc ? j adore cette couleur

dommage bah !!!!

je garde trés souvent les couleurs et panachés rares pour le fun et non en repro !!!

j y pense m y concentrer sur des blancs en show racers pour vous aider a les améliorer comme vous dites que c est rare!!! Wink

je recherche aussi un show racer ( n importe le sexe) herminé ( tout blanc , bout de queue et ailes noire ou bleu)

j en avais récupéré un voyageur de cette couleur chez mon oncle qui voulait lui tordre le cou ! il etait trés beau avant qu il meure vieux des années plus tard !! a l époque c etait mon premier pigeon ! Smile

ce souvenir m est remonté quand j ai vu un pigeon des villes identique hier! Wink

gilles.robinier wrote:
c'est une marque qui sort au hasard des races Wink très rare en pigeons d'expos

Le marquage "cigogne" n'est pas aussi rare que ça chez le pigeon, à partir du moment où le grison existe dans la race recherchée !!

ah merci Smile j espére d en trouver un !!! heu ou sont passés mon dernier post de photos de mes shows racers ??? Shocked

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est une marque qui sort au hasard des races Wink très rare en pigeons d'expos

Le marquage "cigogne" n'est pas aussi rare que ça chez le pigeon, à partir du moment où le grison existe dans la race recherchée !!

ce n'est pas au grisons que je pensais Wink

hello !

j ai taillé les becs Smile y a 3 jours déja! c est plus beau et plus typé!

ça y est mes shows se sont mis a couver I love you je croise les doigts que ça se passera bien! c est 15 jours comme tous les pigeons non ?

White Snow wrote:
hello !

j ai taillé les becs Smile y a 3 jours déja! c est plus beau et plus typé!

ça y est mes shows se sont mis a couver I love you je croise les doigts que ça se passera bien! c est 15 jours comme tous les pigeons non ?

Non 19 jours !

PS :Tu as le droit de mettre des photos de tes racers avec le bec taillé !!! rendeer

ah ouais! pas si loin que celui de la poule avec ses 21 jours lol!

je referai des photos ! aujourd hui il fait mauvais temps Neutral

• Créer...