jb david 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je m occupe des photos pour limoges on fera une photos de groupe le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi aussi je pourrais en faire.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tu m aidera a les faire tenir ces show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Excellente initiative les ptits gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 TJ wrote:Excellente initiative les ptits gars !on ne peu pas trop s investire dans les clubs par notre jeunes age ces notre petite prise d initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sa vat étre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 jb david wrote:TJ wrote:Excellente initiative les p'tits gars !On ne peut pas trop s'investir dans le club vu notre jeune âge, mais c'est notre petite prise d'initiativeC'est une très bonne résolution et je ne peux que vous encourager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 juger par Bernard C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites