gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 comment occuper deux chieurs pendant deux jours ,éviter les questions et fuir avant de les voir sa presse merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sa dépend qui sont les chieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 les foutre dans une piece et fermer à clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Alexandre planchon wrote:sa dépend qui sont les chieurs devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 JB et jules,ne pas oublier la laisse et le colier étrangleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Me donner directement le titre de champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 gilles.robinier wrote:comment occuper deux chieurs pendant deux jours cette partie là pourrais m'interresser pour moi et TJ à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gilles.robinier"] JB et jules,ne pas oublier la laisse et le colier étrangleur [/qu ote] bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je pense que l on se debrouillera tous seulle alors gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 gilles.robinier wrote:comment occuper deux chieurs pendant deux jours ,éviter les questions et fuir avant de les voir sa presse merci pour vos réponses Tu as la possibilité de demander à ces 2 "chieurs", le compte-rendu de la présentation et ensuite de leur proposer une analyse de leurs jugements respectifs (entre eux bien sûr) !!!Je pense que ça devrait les occuper un bon bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Capon Jules wrote:Me donner directement le titre de champion. tu a mis du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:comment occuper deux chieurs pendant deux jours cette partie là pourrais m'interresser pour moi et TJ à Metz la c'est facile picon bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Puisqu'ils ont tous les 2 un APN, tu peux aussi leur demander de photographier un maximum de sujets en bonne position, et ainsi décerner le titre de meilleur jeune photographe du club, avec pour récompense de voir la meilleure photo à son nom, en en-tête de ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui je vais faire sa car le jugement et a remonter d'un poing pour tous les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites