jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 championnat inter regional du show racer pour giles jules et moi tous les pigeons sont a monter au moins d un pointmale 94 gilles robinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 femelle bleu ecaille t patern a jb david 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 NOIR 93 a giles robinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 femelle argentes ecailler a jb david93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 male rouge cendré barre a hays jean charles95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jaune cendre jules capon94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 SOW RACER OPALE A FAB94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 panaché a jules et philippe93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ou 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c sur le reste dans la soire pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pas évident de juger sur photo, mais bon...on va attendre de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 96 POINTS a gilles[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535120DSC04190.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jb david wrote:96 POINTS a gilles Boffff ! je préfère son noir ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535120DSC04190.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jb david wrote:panaché a jules et philippe93Même si à cause du mauvais photographe le type de ce pigeon est nul, j'aime beaucoup la tête de ce sujet pour sa forme et sa longueur de face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Eddy Kurpik wrote:jb david wrote:panaché a jules et philippe93Même si à cause du mauvais photographe le type de ce pigeon est nul, j'aime beaucoup la tête de ce sujet pour sa forme et sa longueur de face !!! eddy si tu arrive a faire tenir se pigeon en cage je te donne mon cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jb david wrote:Eddy Kurpik wrote:jb david wrote:panaché a jules et philippe93Même si à cause du mauvais photographe le type de ce pigeon est nul, j'aime beaucoup la tête de ce sujet pour sa forme et sa longueur de face !!! eddy si tu arrives à faire tenir ce pigeon en cage je te donne mon cheptel (même les bouvreuils doré bleu ? ) . D'accord avec toi JB, mais ce n'est pas à moi qu'il faut faire passer ce message, mais au propriétaire de ce pigeon, en lui expliquant bien qu'une présentation en exposition passe d'abord par l'adaptation à la cage d'expo du sujet (pour le bien du pigeon, du juge et des visiteurs). Une participation à un concours de beauté ne s'improvise pas du jour au lendemain, elle se prépare de longue date en mettant le maximum d'aspects positifs de son côté (dressage, toilettage, etc...) !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 JB tu peux me donner tous tes pigeon car moi j'ai réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Capon Jules wrote:JB tu peux me donner tous tes pigeon car moi j'ai réussi. Il ne te reste plus qu'à nous le prouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 d accord avec toi eddy je crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 cela faisait 4 jours qu'il était en cage.Et cela joue sur la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 de la par de jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 cette photos dates de qaund il etes jeune de la triche non ces la faute du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tu n'as plus qu'a envoyer ton cheptels a jules perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j ai un autre photos ou il se tientragarde[img][/img][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui et je pourrais le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 jb david wrote:jaune cendre jules capon94Niveau puissance, j'aime beaucoup ce jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quelqu'un peut nous faire un point sur le palmares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 JB tu m’envois comment tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 viens cherche tout mes show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 non tu me les apporte a la maison.et les bouvreuil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 gilles.robinier wrote:de la part de Jules C'est quoi comme marque de bateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 jb david wrote:j'ai une autre photo où il se tientregardes[img][/img][/quote]Où vois-tu la tenue de ce pigeon ???????? Le style "porte-avions", n'est pas mentionné dans le standard du show racer ! En fin de compte, je pense que tu t'en tire bien JB, tu as sauvegardé ton cheptel ! Désolé Jules, tu n'auras pas le plaisir d'accaparer la souche à JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il a un peu une tenue de capucin hollandais quand même c'est vrai que j'aime assez bien sa tête, mais la longueur et le manque de puissance du bec gâche toutmais c'est un pigeon surement très intéressant à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 cette photo date de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 M Loubet wrote:il a un peu une tenue de capucin hollandais quand même OUI c'est vrai que j'aime assez bien sa tête, mais la longueur et le manque de puissance du bec gâche toutmais c'est un pigeon surement très intéressant à travailler. Oui Michel, à condition d'avoir le sujet complémentaire en tête et surtout tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est freres est soeurs ont une tres bonne tenues (il le porte) il lui faud une femelle courte avec un bon bec(le sien est pas trop mal m'est ) et un peut de tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Capon Jules wrote:cette photo date de l'année dernière C'est dommage Jules, car tu as perdu l'opportunité de récupérer les beaux pigeons à Jean-Baptiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 gilles.robinier wrote:ses frères et soeurs ont une très bonne tenue (ils le portent) il lui faut une femelle courte avec un bon bec(le sien est pas trop mal mais;) ) et un peu de tenue Je pense que le problème se situe au niveau de la tenue trop horizontale et de l'épaisseur du bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et le Palmarès alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 jb david wrote:NOIR 93 a giles robinierun frere de la reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 On a faillit attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites