TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 De G. Cirrilo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 faded opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour moi, c'est un faded, peut-être sur base bleu indigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui surement faded ou qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 qualmond je pense,je n'est jamais sortis un faded comme sa(remiges) en qualmond ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 M Loubet wrote:oui surement faded ou qualmondOui Michel, il est vrai que je n'ai absolument pas pensé au qualmond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 gilles.robinier wrote:qualmond je pense,je n'est jamais sortis un faded comme sa(remiges) en qualmond ci Tu as sûrement raison Gilles, comme je viens de le dire à Michel, je n'ai vraiment pas pensé au qualmond. Comme je suis pratiquement nul avec les facteurs faded et qualmond, j'avoue humblement mon erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites