TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Second catégorie Mismark (AOC), ce jeune mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'aime beaucoup ce jeune, sujet d'avenir extra. Je sens qu'il va avoir une tête superbe. Pour l'instant il est encore craintif et rentre la tête dans les épaules, mais une fois habitué à la cage, il devrait donner une autre image de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 le bec est très fortj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Faut vraiment être con pour ne pas aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 est-ce que quelqu'un a vu ça sur le site de la VDTça vient du Great Western Pigeon Show californienà part la tenue que je trouve un peu tiré en longueur, quelle tête et force de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 la tête est quasi parfaite ......dommage pour la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pareil. Joli sujet tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 TJ wrote:Pareil. Joli sujet tout de même. oui c'est sur ,de belles calitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites