M Loubet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Au cas ou ça intéresserait quelqu'unJean Louis Guillemain possède quelques mâles Show Racers en trop (Indigo Barré, Arlequin, Argenté Barré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 qu'ils les descendes au Championnat du QPI j'amènerais des femelles sa fera des éleveurs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bonsoir,je me permets d'intervenir pour signaler que je suis à la recherche de couples de SR pour redémarrer mon élevage.un indigo barré me conviendrait très bien. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 JM29 wrote:bonsoir,je me permets d'intervenir pour signaler que je suis à la recherche de couples de SR pour redémarrer mon élevage.un indigo barré me conviendrait très bien. cordialementC'est très bien JM29, mais il serait vraiment sympa que tu te présentes sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 /t103-presentation-jm29#497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 JM29 wrote:bonsoir,je me permets d'intervenir pour signaler que je suis à la recherche de couples de SR pour redémarrer mon élevage.un indigo barré me conviendrait très bien. cordialementje vois jean pierre talarmin dans un mois ci sa te dit il est pas loing de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bonsoir Gilles,Si tu le vois, tu pourras lui transmettre mes meilleures salutations . Nous faisons partie du même club local d'élevage amateur.C'est, d'ailleurs, par son intermédiaire que j'ai acquis mes 1ers SR, il y a déjà quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 JM29 wrote:/t103-presentation-jm29#497C'est vraiment très succinct comme présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 gilles.robinier wrote:qu'ils les descendes au Championnat du QPI j'amènerais des femelles sa fera des éleveurs de plus je lui fait part de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites