TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Marc. W wrote:Comme on à pu le voir, dans certains clubs des dirigeants sont enclins à octroyer de superbes récompenses … J’ai donc contacté un grand sculpteur renommé pour qu’il réalise un superbe Bronze représentant deux Show-Homer grandeur nature. Cette sculpture sera remise comme récompense suprême du CLUB des SHOWS et HOMERS lors de notre prochain championnat de France. Etant le CLUB des SHOWS et HOMERS, rien de plus normal que cette récompense soit uniquement attribuée à un éleveur de Show et Homer….Je vais donc voir avec le comité et les membres du club pour octroyer ce bronze à l’éleveur du club présentant au minimum 15 Show-Homer lors de notre prochain championnat de France. Riens de plus normal vous me direz….. Il ne me reste qu’à faire valider cela par les membres de mon club en espérant qu’il soit compréhensif pour valider mon projet !!!! De surcroit, l’attribution d’une récompense unique de grande valeur à un éleveur aura indéniablement un effet de pub et médiatique positif sur le club, les autres membres du club ne seront pas en reste bien sur, ils auront droit à de petits accessits. Imaginer vous cela avec 2 Show-Homer se sera TOP PS : Si déjà autant faire comme les autres … penser uniquement à son intérêt personnel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites